FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NYSSA

Avantages : efficacité pipette a clips facile d utilisation

Inconvénients : après utilisation je trouve que le sechage du produit sur le pelage de mon chat est lent.

produit efficace, je l utilise pour mes chat adulte, utilisation facile. pipette a utilisation rapide séchage un peu lent mais non accessible au chat.je suis satisfaite et très contente je l utilise depuis très longtemps.

?
    rrl29

Ce produit n'a jamais été efficace sur un seul de mes animaux. Ca rend le poil gras, il faut faire très attention a ce qu'ils ne puissent pas l'ingérer mais aucune efficacité. Je ne recommande absolument pas

?
    Nuzelia

Inconvénients : Inefficace

Frontline est absolument inefficace sur tous mes animaux. Les puces y résistent parfaitement.
    Inutilité totale du produit donc...

?
    petitelie79

Produit qui ne me convainc toujours pas, efficacité à revoir, que ce soit dans l'instant ou sur un peu plus long terme.

?
    niji

Avantages : très Efficace

Alors c'est le produit qui m'a sauvé d'une invasion de puces. Après avoir testée des produits naturels, et autres pipettes, c'est la seule qui fonctionne pour mes deux chats à poils longs. L'efficacité est très rapide. Facile à appliquer, et heureusement pour nous pas de réactions. C'est ma référence en cas d'invasion !

?
    ChloeFa

Avantages : Bien efficace.

Inconvénients : Très cher.

Ce produit fonctionne très bien sur le coup et s'applique très facilement. Mais les petites bêtes reviennent assez rapidement si votre animal sort de temps en temps... Et puis ma minette a la peau assez sensible et attrape des croûtes et irritations a chaque fois et avec n'importe quelle marques celle ci y compris alors j'ai laissé tomber les pipettes.

?
    tatacece47

Avantages : Efficacité rapide et durable

Inconvénients : Prix élevé ( jai 4 matou a traiter )

J'ai essayé plusieurs marques différentes , frontline combo est le seul antiparasitaire qui élimine rapidement les puce et évite leurs propagation dans toute la maison . J'ai eu une invasion de puce dans le salon car mes chats dorment sur le canapé, fonrtline combo a réussi à en venir à bout en attirant les puces du canapé sur le chat et de ce fait les a éliminé. Le gros soucis c'est le prix, avec plusieirs chats, le budget est colossale mais ça en vaux la peine.

?
    PetitPoissonDu17

Avantages : Prix avantageux

Inconvénients : Quantité

Ayant testé plusieurs mois ce produit les changements sont observables : plus aucunes bêtes sur le chat ! Contrairement aux produits trouvés en grandes surfaces, celui-ci est plus complet en terme de défense contre les bestioles,
    Testé et approuvé je le recommande vivement.

?
    ella

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Le prix élevé

Le prix est élevé certes, mais c'est le produit le plus efficace. Il est très bien toléré sur la peau, pas de réaction allergique, l'animal ne se gratte pas. Agit sur les puces et les tics. Très simple d utilisation.

?
    nicolezout

Avantages : efficace

Inconvénients : assez couteux

produit efficaces. beaucoup plus efficace que les pipettes trouvée en grande surface.
    facile d'utilisation
    frontline est une marque évolutive. constamment a jours en parallèle a l’évolution des parasites

• 610 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus