FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    HLN

Avantages : efficacité reconnue

Inconvénients : devrait être plus repulsif pour que le chat ne lèche pas si mal appliqué

le produit dans lequel j'ai le plus confiance. vendu et recommandé par mon vétérinaire.
    en hiver j'alterne avec un anti parasite bio car il y a moins de risque d'attraper des parasites mais en été celui ci a déjà montré son efficacité.

?
    As30

Avantages : efficacité

Inconvénients : durée du traitement

efficace sur mes 5 chats a poil long et court qui vivent en extérieur à la campagne et en intérieur sur le canapé! une frequence à respecté surtout l'été pour maintenir efficacité; m'a même débarrassé des Aoutats en deux traitement rapprochés!

?
    fanny881

Avantages : Pipette simple d'utilisation

Inconvénients : Ne fonctionne pas

Pendant longtemps j'ai utilisé les pipettes Frontline mais sans aucune efficacité. Le produit est très cher pour le peu de résultat. Sa forme de pipette est cependant très pratique a appliqué.

?
    CHOUNETTE69

Avantages : efficacite

Inconvénients : prix elevé

Un anti puce vraiment efficace très pratique à utiliser mais un peu cher. Très pratique en pipette plutôt qu'en spray car ma chatte n'aime absolument pas les spray

?
    vivi94

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : cher et inefficace !

N' a pas tenu ses promesses : les puces sont revenues une semaine après !
    idem le mois suivant ! je n'achèterai plus !

?
    Patricia J

Avantages : Traite aussi bien les chats que l'environnement du chat

Inconvénients : Peut faire baver votre chat s'il réussi à se lécher ses poils où la pipette a été appliquée

Très bon produit. Bien supporté par mes chattes, y compris ma chatte handicapée.
    J'utilise ce produit car il traite aussi bien mes chattes que l'environnement des chattes, donc, mon logement et évite l'infestation de puces.
    Jusqu'à présent, aucune de mes chattes n'a eu de problèmes de puces avec ce produit.

?
    eurokdj

Avantages : Facile à appliquer (si le chat est coopératif)

Inconvénients : Moins efficace qu'autrefois

Grand classique des antipuces, facile à trouver, facile à appliquer (le plus haut possible vers la tête, car les chats sont très souples et certains arrivent à se lécher jusqu'entre les épaules). Odeur bien caractéristique, pas forcément désagréable (le goût l'est, par contre... évitez de faire des bisous dans le cou à votre félin après application).
    Un peu ennuyeux dans le cas des chats qui sortent, si vous habitez dans une région pluvieuse il faudra bien calculer d'après la météo, pour éviter qu'ils prennent l'eau dans les 48h. D'autres antipuces sont moins contraignants.
    Moins efficace qu'avant : le fipronil existe depuis plus de 20 ans et certaines puces ont développé des résistances. Reste toutefois plus efficace que les produits de grandes surface.

?
    éve77

Avantages : agit rapidement

Inconvénients : un peu cher

je l'utilise tous les mois ,cet un produit éfficace . et on le trouve facilement. agit rapidement. a par au niveau du prix qui est un peut cher surtout quand on possède plusieurs chats.

?
    kochouan

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : prix

cet anti puce est radical. Il est très facile d'utilisation et très efficace. j'en utilise tous les deux mois environ et mon charly est ravi, il ne se gratte plus.

?
    NanaO707

Avantages : Pratique à utiliser.

Inconvénients : Les puces y sont parfois résistantes

C’est un bon produit malgré qu’il reste parfois une ou deux puces survivantes. Les prix sont beaucoup plus intéressants sur internet (dans les 23€ pour 6 pipettes) et astronomiques en pharmacies ou en magasins.

• 600 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus