FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexchamp

Avantages : Très facile à appliquer

Inconvénients : Un peu cher

Un produit très facile à appliquer même sur notre chatte qui déteste qu’on la touche trop! Il est efficace. Par contre, ce qui est dommage c’est le prix un peu élevé mais bon, pas trop le choix si on veut le meilleur pour notre animal.

?
    NANOUBZH

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : prix

Le produit est très facile a appliquer sur un chat qui ne se laisse pas faire pour avaler des cachets.

?
    jessidu80

Avantages : aucun

Inconvénients : prix et inefficace

Ce produit. ne ma été d'aucune utilité c'est cher et ça ne marche pas sur mon chat donc achat inutile

?
    Angelewan

Avantages : Efficace et rapide

Inconvénients : Prix

Je n'ai jamais eu de problème de puce ou de parasite avec mon chat mais un jour on a recueilli un chaton retrouver dehors et jy ai pas penser elle étais infestée de puce , j'ai couru vers mon pharmacien et il m'a conseiller se produit , une seule fois tout a disparu ! Je recommande

?
    sol

Avantages : Efficace et pratique à utiliser

Les pipettes sont vraiment très pratiques. Avec mes deux matous, je n'ai jamais eu de problème de puces à la maison, alors qu'ils sortent régulièrement.

?
    Kheosp aradia

Avantages : La rapidité d'action

Inconvénients : Le prix trop élevé

Satisfait de la rapidité du produit. Mais je trouve trop chère. Aucune allergie et d'effect secondaire sur mes chats.

?
    adnmimi

Avantages : la rapidité d'action

Inconvénients : trot cher

super produit qui agis assez vite . le seul problème c'est le prix qui est un peut cher
    son point fort c'est la rapidité d'agissement sur mais chats aux bout de 1 h je voie déjà les puce tombé

?
    Mallory35

Avantages : Rien

Inconvénients : Cher

Ce produit ne ma été d'aucune utilité c'est cher et ça ne marche pas !! J'ai du aller a la pharmacie prendre une truc encore plus cher qui a marché !

?
    chichoune33

Avantages : efficacite

j'ai toujours pris les produits de cette marque pour mes chats et chiens, il est vraiment tres efficace mais un peu cher je trouve

?
    Lotus blanc

Avantages : Efficacité et rapidité d'action

Inconvénients : Le prix

Le meilleur du marché, je l'utilise avec mes chattes depuis des années. Je précise que nous vivons à la campagne et que ces demoiselles sortent beaucoup.

• 590 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus