FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    racoon

Avantages : facile a utiliser

Simple rapide et efficace. Rien de plus a jouter sur le produit Frontline Combo. Mon chat ne bronche pas lorsque je le met.

?
    Doom35

Avantages : Je trouve que le produit est assez rapide à agire et il répond bien à la demande

Inconvénients : Pour les point faible sont l’odeur et le prix

J’ai tester ce produit sur mon chat qui avait quelque puces est il a était très efficace et rapide
    Je recommande

?
    Mitasse41

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Recommandé par mon vétérinaire, ce produit a remplacé le collier, le produit est efficace mais j'ai des chattes d'intérieur donc je ne serai pas le plus objectif sur ce point là, en tous cas depuis plus d'un an aucun parasite n'est venu déranger mes chattes

?
    Mamu

Avantages : complet

Inconvénients : prix

mis en alternance avec advantage afin de traiter l'environnement de mes chatounes car produit complet et efficace

?
    melvgrx

Je l'ai tester à plusieurs reprise sur mon chat, je n'ai malheureusement eu aucune efficacité. Je n'ai pas réussi à me débarrasser des puces, même après plusieurs utilisation.

?
    Haiko

Avantages : Cette pipette est facile d'utilisation et aussi

Inconvénients : Une répétitivité d'utilisation

Cette pipette est celle donnée et ordonné pour mon chat par mon vétérinaire. Elle ne sent pas et semble bien efficace. Mon chat ne présente pas d'effets secondaires indésirables. Elle est facile d'utilisation et arrive à repousser les puces et à lutter contre leurs proliférations.

?
    patou64300

Avantages : son efficacité

Inconvénients : le prix

Très bon produit mes chats n'ont plus de parasites aucun soucis à signaler.Le prix reste un peu élevé.

?
    Anouck40

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Le prix reste élevé

Je l'utilise depuis 1an et depuis aucun problème de puces. Le produit met environ 48h a agir complètement. Le petit plus c'est vraiment la facilité d'application. J'ai du recourir à une seconde application une fois mais globalement je n'ai eu aucun soucis.

?
    hellxXx

enfin un produit qui marche.
    un traitement de fond après si y a un retour mais moins de puces, moins de grattage et moins de poils partout !

?
    euphoria37

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : le mode d'administration

En ce qui concerne ce produit, il est vrai qu'il est efficace!
    Mais pour les personnes qui veulent faire des économies, autant d'acheter des comprimés qui traitent à la fois à l'intérieur comme à l'extérieur.
    Ce produit ne convient pas pour les chat qui ont la peau sensible, il y a des risques de réactions.
    Mais pour son prix, la qualité est réellement présente.
    Petit rappel pour les propriétaires, traiter votre chat contre les puces, à ne pas oublier de le vermifuger. C'est dû aux puces que nos matous ont des vers par la suite.

• 580 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus