FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chadec

Avantages : rapidité

Inconvénients : prix

c'est un produit un peu cher je trouve mais on en a pour son argent. le produit est très facile à mettre et surtout très efficace. ma petite femelle est revenue une fois avec 18tiques au niveau de la tête, le lendemain du produit, ils étaient tous tombés! les puces disparaissent comme par enchantement. attention au moment de mettre le produit car si le chat se lèche, il bave vraiment beaucoup!

?
    Minapix

Avantages : utilisation pratique

Inconvénients : prix un peu élevé

La principale qualité de cet antiparasitaire est qu'il ne dégage aucune odeur désagréable, contrairement aux autres pipettes que l'on trouve en grande surface. Il est pratique, j'arrive facilement à l'appliquer et son action est efficace pour mes chats qui vivent en intérieur.

?
    evamarandi

Avantages : Une super efficacité

Inconvénients : un peu cher

Le produit fonctionne très bien, mon chat a arrêté de se gratter en 24h.
    Application très facile derrière le coup de l'animal.

?
    Herbulot

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Ne convient pas si on a plusieurs chats

Tres efficace rapide et simple. Faire juste attention si on a plusieurs chats lorsqu ils se font la toilette mutuellement et aux jeunes enfants pour eviter les caresses pendant une heure le temps que le produit seche

?
    jathenaise

Avantages : facile d utilité

Inconvénients : le prix il est cher

bonjour , je ne trouve pas ce produit si efficace car j en ai mis a mes 4 chats et j ai du acheté des colliers qui eux on était efficaces

?
    Wendy74

Avantages : Son efficacité et le fait qu'il traite tout les endroits où va le chat.

Inconvénients : Pas facile à mettre sur un chat qui a tendance à ne pas se laisser faire.

Très efficace... sur l'animal ainsi que la où il dort... je recommande fortement. Même si pas pratique à mettre sur un chat qui ne se laisse pas faire et qui a le poil long.

?
    JOLINE

Avantages : un produit d'effficacité très rapide

Inconvénients : un peu cher

Ce produit m'a été conseillé et vendu par mon vétérinaire en qui j'ai toute confiance
    Il est très efficace

?
    superman

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'ai acheté le frontline combo pipette pour mon chat qui avait des parasites j'ai trouvé ce produit simple d'utilisation et vraiment efficace à condition évidemment de passer l'aspirateur sur les endroits ou se couche l'animal pour enlever les larves de puce je recommande ce produit

?
    Mamavirg

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bonne qualité
    Un peu cher à l achat, mais efficace.
    Pipette individuelle, 1 pipette=1mois de traitement
    Idéal pour mes chats de gouttière qui ne supporte pas le collier

?
    nanou72230

Avantages : Efficacité redoutable

Inconvénients : le prix

Produit facile à mettre sur le chat, surtout quand il a du caractere, pas d'effet secondaire et efficace

• 560 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus