FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Grinshka

Avantages : pas cher

Inconvénients : ne fonctionne pas

Le produit a une odeur très forte qui perturbe le chat et lui crée même des rougeurs sur la peau. De plus, si il a des puces, elles restent bien qu'on lui ait mi le produit

?
    Cinecapu

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix

Le produit n'a pas du tout fonctionné sur mon chat, et lui a même fait perdre des poils au niveau des omoplates... Après avoir dépensé 30€ pour 6 pipettes qui n'ont absolument pas fonctionné, je ne recommande absolument pas

?
    Armalea

Avantages : Packaging

Inconvénients : N'a pas réussi à éradiquer mon invasion de puce

N'a pas réussi à éradiquer mon invasion de puce, j'ai du aller en chercher une autre chez mon vétérinaire.
    Néanmoins, en prévention, cela suffit.

?
    Alex73

Avantages : Produit très simple d'utilisation et efficace

Très efficace, utilisé sur mon chat qui avait des puces. Elimination rapide. Traitement néanmoins à recommencer de manière périodique

?
    marilyn77

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Je'en mets à ma chatte et à ma lapine à chaque changement de saison. Efficace, il remplit bien sa mission.

?
    Douboudie

Avantages : Rapidité d'action

Produit rapide et efficace, protège mon animal et aussi ma maison, un prix un peu élevé mais ça le fait bien, et l'utilisation est très simple

?
    mayloops

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

produit tres simple d'utilisation et efficace, l'animal ne se rend pas compte du traitement, juste le prix elevé

?
    Isadamour

Avantages : Très bonne efficacité

Inconvénients : Son prix

Excellent produit mais prix relativement élevé. Ma chatte, Bigoudis le supporte très bien. Apparemment, les vilaines petites bêtes qui la dérangent disparaissent rapidement donc... que du Bonheur !!

?
    feline51

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

A part une petite peur (quand ma chatte s'est lavée après l'application, elle s'est mise à baver énormément); je suis satisfaite du produit. Il est facile à appliquer et efficace; il ne dégage pas d'odeur désagréable ce qui est un très bon point.

?
    cristal0867

Avantages : Bon produit

Inconvénients : RAS

Donne de bon résultat et surtout facile d utilisation ,le chat ne peut se lécher ou je place le produit

• 550 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus