FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lylyne

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Aucun

Très bon anti parasitaire
    Une fois mon chat a eu des puces je lui ai mis une pipette et tout est parti très rapidement
    Depuis avec ces pipettes mon chat n a pas de puces
    Pas d odeur

?
    Mathilda69

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Efficace mes chats n'apprécient pas forcément que je leur mette le produit mais se laisse faire ; faire attention à bien mettre le produit au niveau de l'arrière de la tête pour ne pas que le chat lèche le produit...

?
    lilicat60

le produit est pratique d'utilisation , efficace malheureusement ne dure pas assez longtemps et le prix est un peu cher

?
    veronique08

Avantages : très efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : pour moi rien

produit très efficace et d'un bon rapport prix. pas de contre indications pour mes chats . je recommande vivement a tous mes amies ayant des chats.

?
    Amanfine3009

Avantages : Produit facillement trouvable

Inconvénients : N'elimine pas tout

Pipettes tres facile d'utilisation, mais n'élimine pas tous les parasites. Mais aussi un prix assez élever contrairement a 'autre trouver chez le vétérinaire et qui sont plus efficaces

?
    mimi83830

Avantages : efficatité

Inconvénients : prix

efficacité et rapidité a renouveller plusieurs fois prix un peu élevé mais j adhère quand meme je le recommande

?
    deborah04

Avantages : Une répulsion quasi automatique dés que le produit est posé

Inconvénients : ne s'adapte pas à tous les chats à cause de l'odeur

Un très bon produit , très efficace , j'aurai juste une réserve sur l'odeur sur mes trois chats , il y en a une qui ne supporte pas , sinon j'aime beaucoup ce produit notamment pour les deux mâles qui sortent en dehors de la maison très souvent .

?
    Audrey62530

Ce produit est très facile d'utilisation mais il n'est pas totalement efficace, les puces n'ont pas toutes été tuées à la 1ère utilisation

?
    verogarfield

Avantages : très facile à utiliser

Inconvénients : ne stoppe pas complètement la présence de puces sur le chat

facile à utiliser si le chat est docile. j'ai du recommencer le traitement pour venir à bout des puces

?
    Maellys69

Avantages : Qualité/prix c'est top

Inconvénients : Aucun

J'adore ces produits, ils sont très efficaces rapide et bonne durée. Mes chats n'ont pas de soucis de puces... grâce a ce produits miracle. Facile a mettre, j'apprécie vraiment ces produits.

• 540 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus