FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lauriie31

Un produit vraiment très efficace, je n'utilise que celui la pour éliminer les parasite de sur mon chat

?
    laetitiatia

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : agit lentement

Je n ai pas ete tred satisfaite...j ai tester sur les 4 chats et ils ont toujours des puces...j ai renouveller 1 fois et toujours pas d effet..

?
    Milie37

Inconvénients : Le chat ne doit pas sortir pendant troison suivant la mise de la Pipette pour qu'elle soit efficace

Bon efficacité.
    Je galère à la mettre à mon chat car elle se laisse pas faire.
    Jamais eu de soucis.
    Un peu cher en grande surface, je les trouve moins dans certaines pharmacies

?
    alice1285

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

produit simple d'utilisation et très efficace. mon chat le supporte très bien et il n'est pas perturbé après. j'apprécie ce produit et je le recommande.

?
    natty_7938

Avantages : Très pratique d'application

Inconvénients : Le spray fait peur a mes chats et L efficacité du produit n est pas très longue

Produit efficace, odeur peu désagréable, utilisation simple. Convient aussi bien aux chiens qu'aux chats. Le prix en revanche est élevé

?
    Cannelle06

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : un peu cher mais indispensable car elle vit beaucoup dehors

Facilité d'application par contre cacher la pipette avant l'application car Cannelle se sauve dès qu'elle la voit !

?
    Gwendalen

Inconvénients : Aucun

Très efficace et facile à mettre, mes chats sont bien protégés, certes le prix est élevé mais la qualité vaut le coup !

?
    justine71

Ce produit n'est pas très pratique, mon chat le reconnait et ne l'aime pas vraiment donc pas très pratique à appliquer ! Le médicament est plus simple à lui administrer
    Toutefois le produit reste assez efficace !

?
    didie79

Avantages : pas d'effet secondaire

Inconvénients : met du temps a agir

Les pipettes sont simple à utiliser et malgrès le temps d'action un peu lent à agir, ce produit est efficace sur la durée par rapport à d'autres produits utilisés auparavant.

?
    Anonymous

Avantages : L’efficacité !

Inconvénients : Le prix !

Très bon produit, on voit rapidement les résultats par contre au bout d'un mois les tiques reviennent, c'est dommage. Il est facile à appliquer et ne dégage pas d'odeur forte. Coté prix, c'est plutôt élevé.

• 530 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus