FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tiffany25

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : pas efficace de suite

pratique , toutefois le résultat n'est pas évident de suite , je n'ai pas constaté d'intolérance a ce produit sur mes chats

?
    mc12000

Avantages : Rapide

Inconvénients : Le prix un eu élevé

Produit efficace, rapide et simple d'utilisation. Malgré le prix un peu élevé, je le recommande sans hésitation !

?
    lenny

Avantages : facilité

Inconvénients : efficacité

Pour ma chatte ces pipettes n'étaient pas assez fortes, les puces résistent encore malheureusement meme après plusieurs mois d'application des pipettes.

?
    Anonymous

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : odeur

Ma minette ne dit rien pour l'utilisation qui est facile par contre elle n'aime pas du tout l'odeur ! pour le reste le produit est très efficace rien a dire c'est un bon produit.

?
    Gaellou68

Avantages : Efficace

Inconvénients : Trop chimique

Le produit fonctionne bien à condition que le chat le tolère.
    Un de mes chats fais d énorme spot ou je met le produit donc finis pour elle car trop chimique.

?
    Byby

Avantages : Utilusation simple

Inconvénients : Innefficace derniere utilisation

J ai tjs utilisé ce produit et il a tjs marché au top seulement l an dernier mon chat a eu des puces et il c revele innefficace du coup g change de produit et ca a marché .

?
    lili64

Avantages : tres efficace pour les parasites

Inconvénients : l'odeur quand on l'applique

très bon qualité prix .très efficace et suit la mutation des puces qui des fois sont coriace .jai jamais eu de probléme avec cette article. MES CHAT EN SONT TRES HEUREUX.

?
    solil70

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

bon produit, facile d'utilisation, efficace rapidement pour le plus grand bien de mes chats. Aucun odeur, ne gêne aucunement mes chats.

?
    chrys44700

Avantages : j en ai trouvé aucun

Inconvénients : aucun

Bonjour , j ai acheté se produits et testé sur mes chats , aucune efficacité même en ressayant , a part des démangeaisons qu ils ont attrapées !

?
    Tatamimi979

Avantages : Produits parfait

Inconvénients : Rien. Dire

produit simple d'utilisation et très efficace. mon chat le supporte très bien et il n'est pas perturbé après. j'apprécie ce produit

• 520 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus