FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    violette4103

Avantages : une vraie efficacité

Inconvénients : pas en doses individuelles

POur être un produit efficace, s'en est un.. Ce produit agit très rapidement, et très efficacement. Je ne peux que le recommander, il faut y mettre le prix, mais ça vaut son argent. Je recommande

?
    Cricriamour33

Avantages : Rapidité

Inconvénients : Prix

Efficace mais un peu chèr produit de bonne qualité. Je recommande pour les puces mon chat est mieux dans sa pezu

?
    leloupquiaunchat

Avantages : pratique pour moi

Inconvénients : absorption lente

j'ai du abandonner l'idée d'utiliser ces pipettes, pas à cause du produit mais plutôt à cause de mon chat qui ne supporte pas d'avoir du liquide sur ses poils : j'ai a peine fini de vider la pipette qu'il se met à se lécher... dommage car le produit fonctionne bien

?
    COLINETTE

Avantages : Son pric

Pipette proteger et facile a ouvrir. Je n'ai jamais eu de probleme de puce et je trouve le prix tres correct quand on regarde la concurrence

?
    tybet

Avantages : Lutilisation

Inconvénients : Totalement inefficace

Ce produit est totalement inefficace sur mes trois chats. Moyenne action contre les puces et complètement inefficace contre les tiques puisque mes chats vivent dehors ils reviennent constamment avec des tiques malgré le produit

?
    hypolite

Avantages : produits efficase de suite

Inconvénients : celà sens un peu fort

de tres bons produits le meilleurs de sa categorie, un peu chere mais rentable à la longues ,pas vu d'allergie sur mes animaux

?
    bariarno

Avantages : facilité

Inconvénients : non efficace

j ai fini par utiliser le spray pour mes 3 chats même si ils n aiment pas le bruit du spray ils on tendance à se sauver

?
    Juju936

Mon Chat étant un chat qui vivais dans la rue. C'est un chat très vagabond qui a tendance a rester dehors plus d'une journée sans revenir. L'utilisation de se produit avant qu'il n'attrape quelque chose me réconforte et m'aide a me dire qu'il n'attrapera pas de parasite. Depuis l'utilisation de se produit Noisette n'a plus attraper de parasite.

?
    cathy91

Avantages : efficace

Inconvénients : aucuns

produit efficace, jusqu'ici je n'ai pas trouvé mieux. Il est facile à poser et agit rapidement. Mes chat sont bien protégés.

?
    Saian

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Pas efficace rapidement

J'ai testé ce produit sur ma chatte qui avait des puces depuis plusieurs jours. Je recherchais un traitement efficace rapidement. Au bout de 15 jours ma chatte avait encore des puces, j'ai fini par acheter un comprimé chez le vétérinaire qui a été efficace en moins d'une semaine

• 510 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus