FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jessicaf

Avantages : iil est facile à utiliser

Inconvénients : un peu cher quand même

produit pratique et efficace, tester sur mon chat ...le prix est un peu cher quand même.
    Je le recommande car il est génial pour éliminer les puces , je n'ai pas trouver mieux que ce produit.

?
    Pamou82

Avantages : Rapiditer

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, très facile d'utilisation suffi de metre le pipette derrière le coup , produit très rapide et efficace. Par contre je trouve le prix trop elever.

?
    melissa24

Le produit est efficace rapidement, et il est facilement applicable. Je le recommande sans hésitation.

?
    Titfleur

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Produit très efficace. Ma région est pas mal infestée par les tiques mais grâce à la pipette mon chat n'en ramène quasiment plus. En plus très facile d'utilisation.
    En revanche un peu cher.

?
    frediz

Avantages : pipette pratique

Inconvénients : prix/ ne convient pas a mon chat

Produit cher, qui marche pas super bien par rapport à d'autre produit, et un de mes chat à fait une allergie. Je ne recommande pas trop ce produit

?
    LineBGT

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Ces pipette fonctionnent à merveille ! Éradique toute sorte de parasite externe, fonctione rapide et elles sont tres facile a utiliser! Il suffit de mettre le produit derriere le cou du chat et le tour est joué ! Le seul bémol est le prix qui est un peu cher mais bon cela reste un traitement medical donc le prix est normzl et l'utilisation est peu frequente.

?
    Loveambre

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats ayant un accès libre à l'extérieur, et le quartier étant peuplé de nombreux chats dont des chats libres, non traités, je suis satisfaite de la protection qu'apporte le produit. Ni tiques ni puces sur les chats, ni dans la maison. Je trouve que le prix se justifie.

?
    maite62890

Je trouve que ses pipettes sont vraiment efficace (enfin pour ma part) je n'ai jamais eu de soucis en utilisant ses pipettes !!

?
    peg02

Avantages : L'utilisation

Inconvénients : le prix

très bon produit dans les début que je l'utilisais, malheureusement plus efficace car les puces sont habituées à ce produit

?
    mcpmcp

Avantages : relativement efficace contre les puces

Inconvénients : le prix un peu élevé / le ttt antipuce ne tient pas les 4 semaines annoncées

j'utilse fontline combo car c'est l'antipuce / l'antitique que m'a conseillé la vétérinaire de mes chats. J'en suis très satisfaite contre les tiques mais nettement moins contre les puces. Les pipettes sont faciles à utiliser !

• 500 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus