FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sophieipylaizy

Avantages : Efficace et facile d’utilisation

Inconvénients : Le prix si on a plusieurs chats

Parfait et très efficace, facile d utilisation, je recommande ce produit , je l ai utilisé pour mes chats mais il marche tres bien sur les furets aussi

?
    Syl01300

Avantages : Facile à poser

Inconvénients : Le prix

J'ai utilisé ce produit sur mes 2 main coon,sur facile à mettre,très efficace, agit rapidement, je recommande

?
    Clapiotte

Avantages : Facil d'utilisation

Inconvénients : Peu efficace

J'ai utilisé ce produit sur ma minette et j'ai constaté qu'elle avait eu des tiques par grappe sur les oreilles (à 2 reprises). Comme elle les a eu en fin de traitement j'ai remis une dosette pour les tuer et 1 semaines après elle en avait toujours des vivantes accrochées à ses oreilles. La galère!
    Pour les puces ça à l'air de fonctionner.

?
    Yaya84

Facile à mettre
    Bonne efficacité
    Mes chat mon jamais ramener de puce ni tiques à la maison
    L’avantage c’est qui peut servir aussi au furet

?
    Pepette10

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : Aucun

Facile à mettre rapide efficace c’est une très bonne marque . Reviens un peux cher si on veux en avoir d’avance

?
    Coquinova

Avantages : Facile d'utilisation et le prix

Inconvénients : Inefficace

J'ai essayé c'est pipette sur mes deux chats pour éviter une invasion de puces malheureusement cela a été inefficace mes chats se sont retrouvés avec des puces malgré shampoing et pipette

?
    Gromine2002

Avantages : Aucun

Inconvénients : Inefficace

Mon chat avait des puces, impossible de s'en débarrasser avec ce produit, mon vétérinaire m'a alors expliqué que face à la mutation des puces dans certaines régions de France, ce produit était devenu totalement inefficace, et m'avait conseillé de l'Advantix, qui a fonctionné.

?
    lepitt

Avantages : Une protection intégrale en amont comme en aval contre les tiques et les puces

Inconvénients : Le prix

Le produit est d'une efficacité redoutable. Depuis que je protège mes deux chats avec FRONTLINE Combo Chat FRONTLINE, je n'ai plus jamais constaté de parasites sur leurs pelages.

?
    celv978

Avantages : Le pré dosage

Inconvénients : Le temps d'efficacité

Un produit facile à appliquer mais qui a besoin d'être renouvelé régulièrement pour une efficacité optimale car avec le temps les insectes se sont forgés une carapace contre les actifs

?
    Mariel31

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Super contente de l'efficacité a mettre vraiment comme indiqué régulièrement. Moi qui suis en campagne. Si j'oublie de lui mettre direct il a des tiques. Et avec le produit jamais. Donc même si le prix peut être élevé l'efficacité y est.

• 50 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus