FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nathcaud

Avantages : Il agit sur plus bestioles.

Mon chatte est toujours dehors, je n'ai pas encore pu lui en mettre à cause du mauvais temps. J'ai peur que la pluie annule l'efficacité du produit.

?
    LoulouInes

Avantages : Produit super efficace et facile à mettre sur nos chats. Produit moins cher qu'en pharmacie

Inconvénients : aucun problème à signaler

Produit sérieux et efficace contre les puces. Le plus dur est d'attraper nos chats pour les traiter . Ils supporte l'odeur par rapport à d'autres produits qui les faisait baver .Je le recommande fortement aux propriétaire de chat

?
    LovePet

Avantages : je trouve ce produitsuper

Genial surtout que mon chat sort régulièrement, donc éviter qu'il est des puces et des tiques.
    Donc je vous le recommande vivement sivvous laissez votre petit compagnon dortir régulièrement

?
    Marie13011

Avantages : Pratique

Inconvénients : Peut-être que le prix est un peu élevé selon le magasin

Je conseille ce produit, je l'utilise depuis un moment déjà et j'en suis très satisfaite. Je ne sais pas si c'est efficace sur les tiques mais je n'en ai jamais trouvé sur mon chat. Ne donne pas d'allergie.

?
    lulu890000

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : prix

Malgrès son prix qui est relativement élevé il reste pour moi le meilleur antiparasitaire sur le marché. facile a appliquer.

?
    charlotte761

Avantages : Pipette Pratique

Inconvénients : Efficacité nulle et cher

Ne fonctionne plus depuis quelques années.... Sûrement une résistance des puces et à utiliser avec parcimonie

?
    delphi5944

Avantages : pipettes très pratique d'utilisation et facile à appliquer

Inconvénients : un peu cher

une marque de qualité pour des pipettes anti puces qui sont pratiques à utiliser et le format est bien adapté dommage que le prix soit un peu élevé mais en même temps l'efficacité est présente donc c'est le plus important

?
    Marine1234

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Ce produits est très efficace contre les puces. Il m’est indispensable car mes chats passent leur journée dehors et ramène sans arrêt des bestioles dans leurs poils

?
    nemo62

Avantages : tres efficace

indispensable pour mes chat qui sortent en permanence dehors depuis que j'utilise se produit il n'ont pas était infester de parasite le gros avantages de se produit il n'a pas une odeur désagréable et très efficace

?
    Dinah

Avantages : Très facile à utiliser !!!!Rapidité et efficacité du produit

Inconvénients : Le produit est un peu cher

J utilise ce produit tous les mois vu que Dinah mon chat femelle est quasi tout le temps dehors et à contact avec d autres chats vagabonds . Je tiens à signaler que j habite dans le sud et mon vétérinaire m a conseillé cela . Il faut bien mettre la pipette derrière le cou afin que le chat ne puisse lécher le produit . Malgré son prix ces pipettes sont parfaites pour mon chat femelle stérilisée .

• 490 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus