FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chrisbu1960

Avantages : Première pose rien a dire sauf me prix

Inconvénients : Me prix

Ok pour une première pose très facile et très efficace car mon chat malgré qu'il soit castré sort dans le parc pratiquement tous les joursx

?
    chantal62

Avantages : tres bon pour mon chat

Inconvénients : rien

indispensable pour mes chat qui sortent en permanence dehors depuis que j'utilise se produit il n'ont pas était infester de parasite le gros avantages de se produit il n'a pas une odeur désagréable et très efficace je recommande

?
    maelys15022004

Avantages : Élimine très rapidement les puces

Inconvénients : Aucun

Ce produit fonctionne extrêmement bien !!! Mon chat ce gratter faute des puces et 24h après plus rien ! Je n’y crois pas !! De plus il est facile a utiliser. Je vous le recommande vraiment !

?
    sophie51800

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Pour le moment c'est le seul produit qui évite à peu près à mes chats d'avoir des puces mais ça reste superficiel.

?
    Carroux

Avantages : praticité du produit

Inconvénients : efficacité en baisse

produit utilisé plusieurs fois depuis quelques années pour mon chat.
    très facile à mettre avec sa pipette, même quand le chat bouge un peu.
    par contre je trouve que son efficacité diminue au fil du temps, les puces sont plus résistantes.
    et le prix est un peu élevé.

?
    cocobzh29

Avantages : tres pratique

Inconvénients : le prix

Le système de pipette facilite l application. Le résultat est rapide. Dommage que le prix du produit soit si élevé !

?
    willemmina

Avantages : Sa facilité d'application

Inconvénients : Aucune efficacité sur les parasites

Malheureusement je n'ai constaté aucune efficacité sur les parasites de mes deux chats.Après plusieurs applications infructueuses j'ai finalement décidé de ne plus utilisé cette marque de pipettes.

?
    Melody24

Avantages : Efficace en très peu de temps !

Inconvénients : son application peu pratique

Le mode d'application est peu efficace, toujours l'impression qu'il en reste dans le tube sans pouvoir tout utiliser. Mais, cela reste tout de même le meilleur que j'ai utilisé efficacité en quelques jours à peine ! Je recommande

?
    Ange45

Avantages : Quand c'est pour prévenir niquel utilisation facile

Inconvénients : Cela ne fonctionne pas toujours

Bien pour prévenir avant qu'il en et mais quand il en on c'est galère à traiter mais ce produit et facile à utiliser boite qui prend pas trop de place et utile quand on le fait régulièrement

?
    Emmaemma

Avantages : Efficace/ sans odeur/ facile à utilisé

Inconvénients : Pour moi je n’en trouve aucun et mes minettes non plus

Super produit ! Efficace et sans odeur . Super rapport qualité prix . Et mes minettes ne craignent pas la pipette !

• 480 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus