FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LAULAU3491

Avantages : il est tres plaisant pour mon chat et il les digerent tres bien

Inconvénients : elles restent trop ferme longtemps et pour les dents des chats a ce demander si elles sont pas trop

j aime cette marque et mon chat la tres bien accepter et elle est efficace le prix n est pas plus cher qu une autre marque et meme si s etait le cas je la prendrai car elle est vraiment de tres tres bonne qualité

?
    kiki2a

Avantages : Rapidite d action et d utilisation

Inconvénients : Prix

Produit excellent. Depuis que je l utilise notre chat n a plus jamais connu le calvaire d avoir des puces dans son pelage. Je le recommande vivement

?
    plumette70

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : son prix

produit de moins en moins efficace mais qui est facile d'utilisation le produit semble cher pour une efficacité moyenne

?
    11azora

Avantages : efficase

Inconvénients : prix

Super pratique a utilise es efficace pour puce es tique es mine se laisse faire car très rapide a faire bravo pour se produit

?
    sisawat

Avantages : facile d'utilisation avec le système de pipette.

Inconvénients : prix

après avoir mis le produit mes chats sont fatigués . Ce produit est poisseux et laisse les poils gras .
    il est nécessaire de laver les animaux le lendemain.

?
    IppyGoliath

Produit pratique à administrer pour les chats. Par contre je trouve que le temps d’efficacité est un peu court l’ete

?
    patoudu65

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix trop élevé

Dommage pour son prix en pharmacie, car le produit est très efficace.
    Et en plus sur une longue durée.

?
    sandrasl76

Avantages : Agit vite

Inconvénients : un prix un peu élévé

Très efficace si on l'utilise dès le début de l'infestation ou en prévention . Simple d'utilisation , vous mettez la pipette dans le cou de votre chat

?
    Oceren

Avantages : La faciliter d’utilisation et l’efficaCité

Inconvénients : Le prix

Produits très facile d utilisation(même avec des chats agités) assez efficace même si avec le temps j ai l’impression qui est moins efficace quand Meme puces plus résistantes... mais prix un peu élevé.

?
    vodaforza

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

Produit que j'utilise depuis des années pour mes deux chats car facile d'utilisation et très efficace .Le prix reste cependant un peu élevé .

• 470 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus