FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Florence liska

Avantages : Le prix

Inconvénients : Plus efficace

Malheureusement c'est plus trop efficace il faudrait changer les composants avant c'est des très bon produits

?
    Rou

Avantages : Agit dessuite

Inconvénients : Le prix

Super produits agit dessuite et très efficace pour les chat agiter car très facile à administrer cependant le prix reste un peu élève c'est dommage

?
    sansoma_off

Avantages : FACILE A UTILISER

Je n'aime pas particulièrement la marque FRontline. C'est mon véto qui m'a dit de l'éviter !!! alors j'ai un apriori. Mais quand je ne trouve que cette marque ci, je n'en suis pas si mécontente car il est assez efficace

?
    Rasa

Le produit est efficace mais je préfère ikea autre marque qui couvre également la gale et verres intestinaux. Le prix est trop élevé, étant donné qu'il faut mettre tous les mois, apliquation de produit est facile

?
    ewanne

Avantages : facile à uiliser

Inconvénients : inefficacité

Aujourd'hui les puces résistent au Frontline
    j'ai eu de mauvaises surprises avec mes minettes traitées avec ce produit, je vous le déconseille.

?
    GustavLeon

Avantages : Efficacité du produit

Inconvénients : Son prix

J'utilise ce produit en traitement de fond pour mes deux chats. Rien à dire sur son efficacité. En revanche, le prix est un peu élevé.

?
    Mu2508

Avantages : Très facile à utiliser

Inconvénients : Ce produit reste cher

Très efficace, il air en quelques heures et facile à appliquer, il suffit de vider la pipette dans le cou de l'animal mais est un peu cher. Heureusement qu'il ne faut l'appliquer que tous les trois mois

?
    shaina59

Avantages : Efficace!!

Inconvénients : Le prix!!

Le produit est vraiment très efficace. on applique la pipette et en 2 jours les chats ne se grattent plus. Frontline combo agit aussi sur leur panier etc..Personnellement je reçois même un SMS tous les mois me rappelant de leur appliquer.
    La pipette est a bien appliquer sur la peau de la nuque en écartant les poils. Facile sur certains chats, un calvaire sur d'autres!
    Ayant 5 chats, c'est vraiment un budget conséquent, vu le prix élevé des pipettes..

?
    Lolotte84400

Avantages : Rapidité

Inconvénients : Les chats se lèchent et n'aiment vraiment pas le gout

Super produits il a débarrassé en tres peu de temps mes chats des puces...
    Je me faisais piquer chaque nuits j'en pouvais plus j'ai essayé frontline et Ca a tour stoppe plus aucunes piqûres !!!

?
    Letiss

Avantages : application facile sur le chat

Inconvénients : L'odeur et l'aspect

Je mets la pipette dans le cou de mon chat il se laisse faire mais l'odeur a l'air de le déranger.
    de plus les poils restent gras pendant 2 ou 3 jours après l'application (uniquement a l'endroit où le produit a été déposé )

• 460 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus