FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DIDY37

Avantages : efficacitéé

Inconvénients : aucun

j ai plusieurs chats qui malheureusement attrappent souvent des puces et j ai tenté se produit efficacitéé prouvé et duretéé je suis ravie car plus de puce donc je recommande se produit

?
    Gribouilleval

Avantages : Facilité d'application et efficacité

Inconvénients : Odeur et tâche grasse sur le pelage

C'est un antipuce facile à appliquer et qui est assez efficace. Néanmoins lors de l'application l'odeur et la tâche grasse semble dérangé mon chat qui cherche à se nettoyer à tous prix.

?
    Meluste

Avantages : L’efficacité

Produit peu cher, simple à utiliser, très efficace et qui ne met pas la santé des chats en danger. Je recommande vivement

?
    Cathb

Avantages : Efficacité et utilisation possible chez les chatons

Inconvénients : Odeur les 1ers jours

Collier anti puces efficace très rapidement. J'ai adopté un chaton qui etait infesté de puces et en 5 jours le teaitement a fait son effet. L'efficacité est durable ce qui rend le rapport qualité prix interessant

?
    Mistinguette1811

Avantages : Top produit !!

Inconvénients : Prix

Ce produit est excellent, je les utiliser sur mon bébé chat qui était envahi de puce :'t 2semaine après il a plus rien... Facile d'utilisation, je recommande ce produit à ceux qui veulent se débarrasser des puces !! Petit voile gras qui reste sur le poil sinon nickel !!

?
    Bricodeco16150

Avantages : Très efficaces

Inconvénients : Peu de doses

Ce produits est vraiment nickel contre les puces et les tique j'ai traité mes chats et il ont était débarrasser des parasite en quelque jours

?
    CATANAEMY

Avantages : Son éfficacité

Inconvénients : rien

Ses pipettes sont génial, elles sont d'une super efficacité après l'application aucune brulure remarqué et dès le le lendemain le 3/4 des puces ont disparu. Je recommande vraiment ce produit.

?
    Elo70000

Avantages : Les points fort du produits est qu'il ce mer assez facilement

Inconvénients : Les points faibles sont que les puces s'habitue très vite aux produits

Je trouve que cette antipuce est un peu chère par rapport à l'efficacité du produits , les puces s'y habitue super vite , quand on le met les chats peuvent ce léché facilement et l'enlever ,

?
    Jennab

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Produit très efficace

Dommage qu'il soit nécessaire d'attendre quelques jours avant de le poser après le toilettage
    Il laisse une tâche disgracieuse sur la fourrure au niveau de l'endroit où il a été posé

?
    isa86

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : sont coût

ce produit est très efficace, simple d'utilisation on peut le prendre dans ces bagages quand on part en vacance il ne prend pas de place.

• 450 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus