FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie34

Produit vraiment pas assez efficace sur mon chats qui a développent une réelle résistance au produit.

?
    MushuCarryRita

Avantages : Grande efficacité

Inconvénients : Composition peu transparente

Rien à redire sur l'efficacité foudroyante des pipettes frontline, elles éradiquent tout et en un temps record, pour longtemps en plus ! La composition est cependant bien chimique, et la liste des composants n'est pas très claire

?
    Cho7lara

Avantages : efficace et simple à utiliser

Inconvénients : un peu cher

Voici un produit que j'utilise pour mes deux minettes depuis plus de 6 ans et j'en suis très contente, comme elles ont accès au jardin toute l'année je suis sûre qu'elle sont bien protégées avec le frontline combo qui et très efficace contre les parasites. Tous les 29 du mois je leur administre leur dosette et je suis tranquile pour tout le mois

?
    Meline74

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Se produit fonctionne bien. J'ai eu une invasion de puce sur mes chats. Une pipette est plus rien.
    Je recommande se produit quand votre animal est envahi

?
    julienne

Avantages : facile à apliquer

Inconvénients : son prix

Ce produit n'est pas efficace à 100%, facile à mettre , il ne fait pas vermifuge et le poil est poisseux pendant plusieurs jours.Mon véto ne me le conseil pas .

?
    Cris67

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Son prix selon les distributeurs

J'aime beaucoup ce produit car il est simple à utiliser et d'une très grande efficacité..
    Le traitement dure toute la belle saison en quelques minutes le problème est résolu et aucune crainte pour mon chat.
    Je recommande vivement ce produit

?
    Jean jean 29

Avantages : Top produits

Inconvénients : Prix

C'est cher mais ça fonctionne très bien en curatif et en préventif. Un pelage un peu gras après l'application

?
    Bloubie

Avantages : La rapidité d acrion

Inconvénients : Le prix et la durée. A refaire après 15jours.

Comme. Le traitement est à refaire au bout de 15jours, cela revient très cher. J ai pris un autre traitement

?
    Frédérique 04

Avantages : Satisfaite

Inconvénients : Pratique

J'aime beaucoup frontline qui selon moi est un des meilleurs antiparasitaires du marché. Mes 3 chats ne présentent aucune allergie et le supporte très bien.
    Je le recommande sans souci.

?
    Emsy

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Pas assez efficace

Produit vraiment pas assez efficace sur certains chats qui développent une réelle résistance au produit. J'en ai fait les frais... Du coup ma vétérinaire m'a recommandé d'opter pour une autre marque bien plus efficace.

• 440 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus