FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Criss290896

Avantages : Efficacité et rapidité.

Inconvénients : Un peu cher (forcément avec 7 chats) c'est un budget.

Produit testé et re testé et approuvé, de plus cette année a était une invasion de Tiques c'était terrible , après avoir traité toute ma petite famille Ouf soulagement garanti et surtout tranquillité pour mes Loulous.

?
    Anonymous

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Ces pipettes sont pratiques d'utilisation, elle sont très efficaces, pas besoin d'aller chez le véto :) par contre ça reste un peu cher ;(

?
    pounette974

Avantages : traitement hyper rapide les résultats ce voient rapidement

Inconvénients : aucun pour ma part

mon chatons etait plein de puce à sont arrivée depuis 3 semaine que je le traite le résultat est visible et rapide je recommande fortement ce produit

?
    LuciePaul

Avantages : La quantité dans la pipette

Inconvénients : Le prix

Produit parfaitement adapté, mon chat a été traité très facilement ! Je traite régulièrement mon chat en prévention et je recommande vraiment se produit car mon chat n’a plus jamais été infesté !

?
    Pegasie

Avantages : Il traite également l'environnement du chat

Inconvénients : Mes chats ont l'air de souffrir ( peau

Je continue à utiliser ce produit malgré le fait que mes chats ne l'apprécient pas, car il n'ont jamais ce puces !

?
    jenny&louna

Produit de bonne qualité, facile à utiliser, pas contrainte pour lui donner.
    Par contre pour les chat qui vivent à la campagne, il faut comme même surveiller les tiques.
    Acheter chez le vétérinaire car je n'ose pas les acheter sur internet
    Fait son job

?
    Jourdaju

Avantages : Facilite d'utilisation

J'ai utilize le produit sur mes deux chats et j'ai pu voir la difference au bout de quelques semaines. En plus du traitement, je recommande de passer un peigne anti puces. Pour etre efficace, il faut utiliser le traitement regulierement.

?
    pat23

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : efficacité

Le frontline fut un produit efficace il y a quelques années .Malheureusement les puces sont de plus en plus résistantes et ce produits n ' est plus aussi efficace .

?
    MarioFlo

Avantages : Ne me prononce pas

Inconvénients : N'a pas fonctionné

Mon chat d'1 an était embêté par les puces, je lui ai mis 2 pipettes qui n'ont pas agis du tout !!!
    Aucun intérêt

?
    Emylee10

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Le prix et inefficace à force de l’utiliser

J’utilisais frontline depuis des années et j’étais tranquille avec les puces et les tiques. Sauf que depuis l’année dernière, le produit est devenu inefficace, à mon plus grand regret. Le vétérinaire m’a orienté vers un autre produit et j’en suis très contente.

• 430 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus