FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Millian63

Avantages : Vite appliquer

Inconvénients : Durée d’efficacité 1 mois

J’ai abandonné ce produit car ma chattte a perdu ses poiles exactement à l’end Ou je lui appliquais le produit.
    J’ai donc adoptée le collier seresto. Voilà déjà 3 mois et bonne efficacité pour l’instant et bien supporté

?
    Wige

Avantages : Facilité d utilisztion

Inconvénients : Un peu honteux quand plusieurs chats

Facilité d'utilisation. Mais je le trouve moins efficace qu'avant. Un peu cher J ai 3 chats et forcément 3 traitement à chaque fois. Aucun bon d achat proposé aucune promotion

?
    lesliegg

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : N'est plus efficace

Il s'agit du composant utilisé dans les pesticides. Les puces de nos campagnes en sont immunisées. J'ai perdu de l'argent car cela n'a pas débarrassé mes chats de leurs puces. Le vétérinaire m'a fourni une autre marque et plus de soucis, heureusement car Jewel faisait une allergie aux puces.

?
    Adeline29400

Avantages : Facile d'applications

Inconvénients : Très déçue complètement inefficace pour mes chats je l'ai fais il y a 15 jours et c'est pas top

Ce n'est pas rapide en efficacité les puces résiste à ce produit. Ce n'est plus efficace je suis déçue de l'avoir fais à mes 5 chats il y a 15 jours en

?
    melba08

Pipettes très faciles d'utilisation, cependant le produit n'a pas été efficace pour mon chat car celui-ci est toujours infesté par les puces. Et cela, malgré un bain avec un produit adapté au préalable qui, lui, avait été efficace. J'ai donc utilisé la pipette un jour aprés le bain et mon chat est de nouveau infesté aprés 15 jours. Une désinfection de toutes ses affaires avait aussi été faite...
    De plus je trouve le pack de 3 pipettes assez onéreux, acheté en pharmacie.

?
    sevmar76

Mon chat n'a pas de souci avec ce produit.
    D'une bonne efficacité.
    un peu plus difficile de lui mettre ne se laissant pas faire !

?
    emilie2712

Avantages : Facilité d'application

La première pipette n'a pas été efficace sur mon chat.Il en a rattrapé car le canapé n'avait pas été traité correctement.
    Je vous conseille de déjà traiter la maison avec un aérosol avant d'entamer le traitement de votre animal.

?
    Sugar38

Avantages : Protection Optimale Rapidité d’action

Inconvénients : Aucun

Étant « condamnée » (pour reprendre les dires de ma véto!) à traiter ma mimine chaque mois car autrement c’est la DAPP assurée j’ai opté pour Fronline Combo pour mettre tout ce ptit monde K.O!
    Proctection Optimale malgré quelques oublis et éradication totale ultra rapide!
    En ce qui concerne le prix j’ai trouvé un bon compromis à Leclerc Animalerie (pour ceux qui ont cette enseigne chez eux) je les trouve en boite gros format à un prix relativement raisonnable.

?
    reynaudj4

Avantages : efficace

Inconvénients : j'en est ps

je suis super contente de ce produit certes il faut le refaire 15jours apres mais la tranquillité de la minette est bien plus importante

?
    Lilie59980

Avantages : Sa rapidité d'action

Inconvénients : Son prix

Malgré un prix élevé je le recommande fortement.
    Mon chat été rempli de puce et depuis la première utilisation on a vu la différence rapide et super efficace

• 420 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus