FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Krysscanelle

Avantages : Praticite

Inconvénients : Le prix

Fan de chats , je trouve front Line en pipiette très pratique et fiable , 1 application par mois . Il existe même une fonction rappel par SMS pour ne pas oublier la date de reapplication de la pipette

?
    lbr

Avantages : facile à utiliser

produit bien adapté, efficace, nos 3 chats sont traité régulièrement, petit bémol, certains chats n’apprécie pas son odeur, et tente de ce soustraire à l'application du produit.

?
    nasssssssi

Avantages : l'action

Inconvénients : le prix

Un produit que je recommande ! Je l'utilise très souvent, les puces et les tiques n'y résistent pas.
    seul bémol : le prix, et le fait que l'on ne voie pas trop le produit quand on le dépose dans le creux du cou.

?
    fanie1976

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : pas de point faible par rapport a ce produit

Facile a disposer sur mon animal, et est très efficace sur mon chat qui va pourtant dans de grandes herbes aux alentours. Pas de mauvaise réaction pour mon animal contrairement à certains autres animaux, au vu des commentaires. je continue donc à l'utiliser.

?
    meuh2004

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : les réactions que cela peut provoquer sur certains animaux

J'avoue que pendant longtemps j'utilisais ces produits sur mes différents animaux mais aujourd'hui c'est terminé, j'utilise les cachets même s’ils sont largement plus chers. Une de mes chattes se mets à baver avec l'application de la pipette et la seconde perd ses poils dans les zones d'applications, donc pour mes deux fifilles plus de torture.

?
    Anatina

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Un produit que je recommande ! Je l'utilise très souvent, les puces et les tiques n'y résistent pas.
    seul bémol : le prix, et le fait que l'on ne voie pas trop le produit quand on le dépose dans le creux du cou.

?
    Anastasis

Avantages : Efficacité

Je l'ai utilisé lorsque j'ai du accueillir un chat parasité chez moi. Le vétérinaire me l'avait conseillé et je n'ai pas regretter ce produit.
    La pipette permet une utilisation facile et les puces étaient toutes mortes le soir même. Suffit de passer le peigne ensuite

?
    Suchi87

Déçue de ce produit. Peu efficace sur les puces pour mes chats. Pipette facile d'utilisation et surtout disponible dans beaucoup de points de vente.

?
    Joni

Avantages : Rapidité d’action

Inconvénients : Prix

Produit satisfaisant les premiers jours. Utilisé sur un chat maine coon il est efficace pour une semaine. Ensuite, les puces sont toujours là. Cependant, il reste facile d’utilisation et l’on peut noter une différence après son utilisation.

?
    sandrabru

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

J'ai deux chats que je traite régulièrement. Je me suis aperçue que c'est vraiment un produit efficace comparé à d'autres produits. Le prix est un peu cher mais ça vaut le coup par rapport à d'autres produits sans efficacité.

• 410 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus