FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vincent2000

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix un peu excessif

Tres bonne gamme,facile à utilisé, tres bonne efficacité, pas d'effet secondaire sur mes animaux, prix juste un peu excessif, je recommande

?
    Lu77

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Prix

Produit très efficace, mon chat n'a aucune puces malgré toutes ses sorties à l'extérieur. Facile d'utilisation

?
    Sandie76210

Avantages : Aucun malheureusement

Inconvénients : Le prix et l'inneficacité

Dommage que l'efficacité n'est plus la comparer à il y a quelques années .
    De plus le prix est vraiment élevé j'ai du avoir recours à un autre mode d'action contre les petites bêtes

?
    Ginger62

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Quand on a plusieurs chats le prix est vraiment trop élevé , ce produit est efficace très rapidement et facile a appliquer

?
    Yukii

Produit très efficace, très rapide à agir. Facile d'utilisation. Pourtant le prix est assez élevé mais c'est super efficace et c’est le principal

?
    MarielleMamitaDupont

Avantages : Très bonne efficacité

Inconvénients : Pas simple à ouvrir la pipette

Très bon produit pour les puces et tiques. Ma Chatte Louna est revenue avec des puces et 1 tique. j'ai trouvé ce produit vraiment efficace. Je le recommande vivement.

?
    JOEBARTEAM45

Produit très efficace, très rapide à agir. Facile d'utilisation. Seul bémol, le prix est relativement élevé.

?
    Twain

Avantages : Application

Inconvénients : INEFFICACE

Produit INEFFICACE, mon chat s'est fait piquer par des tiques deux fois au bout de 15 jours. J'ai remis une dose, il s'est encore fait piquer deux jours après. Juste efficace pour donner la diarrhée et rendre malade. Cher pour rien.

?
    csalmon19

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

produit fiable et efficace top je l'utilise au quotidien pour mon chat je n'ai jamais vu de parasite sur lui
    pas d'odeur desagreable

prix un peu eleve mais comme tout les anti parasitaires

?
    Titoud

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Prix trop élevé

Ce produit est très efficace et complet. La pipette est pratique est le fait de regrouper plusieurs actifs dans la même pipette, cela évite de mettre plusieurs sortes de produits.

• 40 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus