FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elo64800

Avantages : L'efficacité avant apparition des puces

Inconvénients : Le prix

Très utile en prévention quand les chats n'ont pas de puces ou peu mais une fois qu'ils en attrapent il m'est arrivé de devoir attendre 2 mois de traitement avant que les puces disparaissent

?
    pascalo45

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : prix

plus d'ennuis grace a ces pipettes, un peu cher mais le plus efficace, rapide a mettre, n'attaque pas la peau du chat

?
    Barbara54200

Avantages : Facilité d application

Inconvénients : Ne fonctionne pas

J ai essayé tout produits pour les puces sur mon chat et aucun n agis. Les vétérinaires m ont dit que frontline etait le meilleur mais même celui ci n agit pas sur mon chat. Je suis obligé de lui mettre de l anti parasitaire en poudre.

?
    moimemeperso

Avantages : Fait le taff

Inconvénients : Compliqué à mettre

Mon chat n'appréciant pas particulièrement qu'on la tienne et qu'on la mouille se fut sportif
    Mais ça à priori fait son travail sachant que nous n'avons pas eu ni puce ni tique

?
    jessie631

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix et la durée action

tres peu de produit pour un chat de campagne ou la prolifération des puces est quotidien mon chat se regratte deux semaine aprés sa pipette

?
    aventurine974

Avantages : efficace

Inconvénients : ras

Le frontline marche est très efficace et rapide mais pour le prix il n’y a pas assez de produit dans l'emballage

?
    Laurie00726

Avantages : Facilite d’utilisation

Inconvénients : Prix

Le frontline marche super bien efficace et rapide mais pour le prix il n’y a pas assez de pipette dans l’emballage.

?
    Mmichel9

Avantages : Efficacité et simplicité

Inconvénients : Prix et non naturel

Bien qu’habituellement je privilégie les produits naturels, frontline combo à été la seule solution face à la présence de puces sur mes trois chattes. Les œufs et les puces elles même ont grandement diminué. A reconduire le mois prochain ...

?
    Dave

Avantages : Efficacité du produit

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Produit très efficaces et facile d'application pour chat ou furet cependant le prix reste un peu élevé

?
    royetmoi

Avantages : perte d'efficacité

Inconvénients : cher

J'ai longtemps utilisé ce produit avec satisfaction. Il a hélas perdu toute efficacité chez moi (trop de puces ou développement d'une résistance chez elles?).

• 390 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus