FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MARION34

Avantages : Produit efficace et facile à utiliser.

Inconvénients : Un peu cher quand on on a beaucoup d'animaux.

Ce produit m'a été recommandée par mon vétérinaire. Je l'utilise sur mes 2 chiennes et mes 3 chats depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Plus de tique ni de puce. Pratique à utiliser, les pipettes s'appliquent facilement et rapidement. C'est un budget quand on a comme moi plusieurs animaux mais son efficacité le justifie.

?
    bobosse

Avantages : avec les chats mis sauvage pas très facile d'utilisation

Inconvénients : il faut renouveler en moins de 3 semaines ?

j'ai 2 chats mis sauvage et leur administrer les pipette est assez sportif surtout pour le jeune mâle et il faut y revenir trop souvent à mon avis et quand on a 4 chats et 1 chien cela revient cher.

?
    titialine

Avantages : bonne protection

Inconvénients : un peu long a agir pour moi

c'est un bon produit un peu cher mais efficace , mais n'agit pas dessuite, c'est dommage.
    mes chats sont dehors et par contre ils sont bien protégé

?
    kitsune

Avantages : Produit très efficace contre les puces

Inconvénients : son prix

Produit préventif efficace contre les puces, ayant un chat d'extérieur je ne suis jamais ennuyée par les parasites.
    Son seul point faible c'est son prix surtout quand on possède plusieurs félins .

?
    cooper42

Avantages : pratique facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

je l'utilise aussi bien sur un chien qu'un chat. l'animal n'est pas gène avec, pas d'allergie pas de démangeaisons produit protection super pratique

?
    cindyldg

Avantages : la rapidité d'efficacité

Inconvénients : le prix

en action préventive ce produit est tres efficace, facile d'utilisation j'utilise quand meme des gants pas trop confiance au produit de ce genre

?
    vagalame77

Avantages : Ultra efficace

Inconvénients : pas facile d application son prix

Pour moi le meilleur anti parasitaire pour chats mais son prix quand on a plusieurs chats à la maison est un vrai budget à l année. Sinon l efficacité est parfaite !!

?
    Amandinne

Avantages : Sa rapidité d'action

Inconvénients : Son prix qui est un peu cher

Ce produit est facile à mettre sur les chats et agit assez rapidement. Je n'achète que celui là pour mes chats depuis des années et il est toujours aussi efficace. Juste un peu cher

?
    natnat59

Avantages : facilité d'utisitation

Inconvénients : le prix

j'ai eu 1 pipette de ce produit l'instalation a eté faite sans probleme mon chat n'a ppu eté embeté dans les jours suivant mais le prix est assez exhausif et le probleme c'est la mauvaise reputation du produit bcp de gens de mon entourage me le deconseille alors ???

?
    Utilisateur anonyme

Avantages : super efficace

Inconvénients : son prix

plus d'ennuis grâce a ces pipettes, pour ma minette et mes 2 chiens .
    Je le recommande à vous(e)s tous(e)s.

• 380 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus