FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaufrettecrevette

Avantages : Pratique à mettre

Inconvénients : Un peu cher

Produit efficace sur mes 2 chats. Il est facile à mettre en caressant l animal c est vite appliqué. Le point négatif le prix que je trouve un peu élevé

?
    pipie14

Avantages : utilisable sur les cochons d'inde sur conseils de mon veto

Inconvénients : le prix

j'utilise ce produit sur mon chat et mes cochons d'inde sur conseils de mon veterinaire. je n'ai eu aucun soucis. le produit fonctionne très bien. il est très facile d'utilisation et l'ouverture se fait sans soucis.

?
    MaStefy

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

J'utilise ce produit depuis ce printemps pour protéger mon chaton, résultat tres tres satisfaisant! Pas de puce, ticque,ect...
    Pipettes simples d'utilisations.

?
    Cocoille

Avantages : Facile a appliquer

Inconvénients : Efficacité

J utilise cette marque pour mon chien et pour mon chat, produit simple à appliquer, par contre habitant à la campagne et propre d'un bois, le renouvellement doit être fait régulièrement....

?
    Mikamyli46

Avantages : facile utilisation

Inconvénients : son prix

je l'utilise pour mes chats et j'en suis très satisfaite, très efficace je recommande vivement
    adieu les puces

?
    nounouchris

Avantages : il agit rapidement

Inconvénients : aucun poin faible

je l,utilise sur mes 3 chats et sur ma chienne ,les puces sont vite tomber raide mortes ,et tranquile pendant un peu plus d,un mois ,je vais en racheter

?
    Marie Line

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : je trouve un eu cher

bon produits je trouve mais ne marche pas vraiment sur mon chat sinon un peu cher pour ma part
    un shampooing sec purrai etre plus sympa

?
    Ayannah

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Toxique

Produits efficace contre les puces, tiques, chats et tout ce qui est vivant. Préférez un produit naturel.

?
    forgoodtime

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : La fréquence d'application

Très bon produit qui traite les chats et l'environnement et évite ainsi les invasions de puces surtout pour ceux qui sortent....
    Par contre une fois par mois c'est contraignant quand certains produits durent jusqu'à 8 mois...

?
    sebmeg

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : peu efficace sur poil long

satisfait dans l'ensemble sur ce produit mais les puces sont résistantes et sur un angora difficile d'en venir à bout mais je recommande

• 370 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus