FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    300771

Avantages : efficace sur chat de petite taille (moins de 4 kg)

Inconvénients : efficacité réduite voir nul sur gros chat (plus de 4 kg)

efficace sur chat de petite taille (moins de 4 kg) mais pratiquement nul sur gros chat. De plus les puces commences à résister à la molécule. Son prix n'est pas donné non plus.

?
    Styleslyp

Avantages : Efficacité remarquable

Inconvénients : Aucun

Pipette au top du top. Quand j'ai trouver ma minette abandonnée, elle était truffé de tiques au moins 50 . Même au tour des yeux . J'ai enlevée le plus gros avec un tir tique . Ne voyant pas la fin, je suis aller acheter c'est pipette , car j'avais déjà des animaux à la maison et j'avais peur qu'une tombe pour allez se loger sur mon deux . Très satisfait après 24 heure , confinement plus rien . Elle son tout tomber et bien morte . Aujourd'hui je me sers plus que de cest pipette , ni tique ni puce. Une vraie trouvaille. 100 % satisfait.

?
    Gaellebib49

Avantages : Très efficace à la première utilisation

Inconvénients : Un peu chère

Je recommande ce produit, je protège mon chat que avec ses pipettes. D une part c est très facile d utilisation. Elle agit très rapidement. Le produit est un peu chère mais c est une très bonne qualité.

?
    Sofsof

Avantages : Efficace contre les puces

Inconvénients : Prix élevé

Ce produit est simple d'utilisation et efficace contre les puces.
    Conseillé par la vétérinaire.
    Par contre, le prix est élevé par rapport à la quantité de produit.
    Je recommande quand même.

?
    Stefanytony

Avantages : Garantie 100%

100% efficace je l'utilisé sur mes 4 chat depuis 8 ans.Ayant un chat allergique au piqûre de puce après essaie de plusieurs produit celui là et les meilleurs et à priX raisonnable

?
    Clairemqs

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit efficace , ma minette n’a plus eu de puces au bout d’un jour après application ,mais le prix est beaucoup trop élevé

?
    aliciagirl

Avantages : efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : gras sur les poils et le prix élevé

produit efficace contre les puces et les tiques (bien que cela n'empêche pas les tiques de grimper sur les poils mais ne reste pas). Facile et simple d'utilisation . Bémols: rend le poils gras, il ne faut pas caresser l'animal et assez cher

?
    fab45

Avantages : Facilite d'application

Inconvénients : Traitement trop long

Application facile et rapide mais ce produit est cher pour un traitement long et a recommencer regulierement.

?
    LOLA30

Avantages : bon pour les puces

Inconvénients : le prix pour le nombre de doses

rapide et efficace contre les puces ! je m en suis deja servi et c est tres bien comme produits ! le moins c est le prix

?
    Sorifa

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité prix pour un excellent résultat au final !
    Ne coule pas trop vite et est facilement posable avec sa texture un peu huileuse.

• 360 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus