FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ech0

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : Ne fonctionne pas bien sur les tiques

J'utilisais ce produit depuis des années sur mes chats et je constate une nette baisse d'efficacité depuis un ou deux ans. Une résistance au produit? ou autre ..

?
    LillyBoom27

Avantages : action rapide produit qui marche vraiment

Inconvénients : un petit peu cher pour une si petite pipette

pipette anti puce qui marche bien quand ils ont quelques puces . Si invasion sa tuera le plus gros . si le chat en a juste quelques unes se sera parfait pour les eliminer.

?
    alex15

Avantages : efficace sur les puces et les tiques ainsi que l'environnement du chat

Inconvénients : dur pas assez longtemps et il faut changer de produits de temps en temps car les puces s'habitues

Ce produit est efficace à court termes mais pas à long terme. Il est efficace sur les puces et les tiques mais c'est tout.
    Le souci, il est assez cher!

?
    Jo8

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : le chat peut lécher le produit

Produit très efficace surtout quand les puces arrivent rapidement. Conseillé par le vétérinaire. Simple d'application, évite de faire avaler un cachet au chat

?
    Chatoune63

Avantages : Traite puces tiques ainsi que l environnement intérieur

Inconvénients : Ne traité que deux choses pas tout

Trouvez une solution pour traiter aussi comme le fait le broadline. En pharmacie les trous pipettes trop chères 25€!!!

?
    minouche

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix

Produit efficace, agit instantanément!
    Facile et pratique d'utilisation
    J'ai 3 chats, dommage que le prix soit un peu cher.

?
    sylvial

Avantages : aucun

Inconvénients : pas efficace

aucune efficacite sur mes animaux comprimes pas facile a donné je prefere de loin le spray ou le collier
    1 seul de mes chats accepte de le prendre

?
    leouedec

Avantages : Rapidité d’utilisation

Inconvénients : Le prix quand on a plusieurs chats c’est un budget

Les chattes se sont laissées faire
    L’utilisation est propre et rapide
    Les chattes sont bien protégées
    Je vis en pleine campagne et c’est indispensable pour leur confort

?
    mylque

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : aucun

J'ai 6 chats et j'utilise ce produit pour les 6. Facile d'utilisation et bonne efficacité. A renouveler tous les 3 mois

?
    aska95

Avantages : agit rapidement

Inconvénients : à renouveler fréquemment et le prix

Un produit facile à utliser, bien pratique avec les chats. Une efficacité rapide, Toutefois il faut renouveler assez fréquemment. Le prix est un peu haut cela revient vite cher quand on à plusieurs chats.

• 340 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus