FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laetitia90300

Avantages : Facile à administrer

Inconvénients : Prix

Produit facile à administrer. Pour plus d'efficacité sur ma petite Châtaigne j'ai du alterner Frontline avec un autre produit pour éradiquer totalement les puces. En effet, selon les conseils de mon véto il faut alterner les différentes marques de vermifuge pour plus d'efficacité. Sinon bon produit mais un peu cher.

?
    veronik83

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : un doute sur l'efficacité

je l'ai utilisé pour mes deux chats , facile à appliquer , les pipettes sont pratiques à faire tous les 3 mois mais j'ai un doutes sur son efficacité jusqu'au troisième mois , produit chère

?
    magnoliam

Avantages : Efficacité et facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix élevé

Le produit est efficace, il agit instantanément! Facile et pratique d'utilisation. Par contre, le prix reste élevé!

?
    TIY

Avantages : efficace pour des chats qui profitent du jardin

Inconvénients : prix

mieux qu un collier ou spray, temps de sechage un peu long, et ouverture parfois difficile, efficace deux mois sur

?
    bonnieblue

Inconvénients : pas efficace du tout

je ne reprendrai plus ce produit, il n'a pas été efficace et laisse une tâche collante sur les poils du chat

?
    poupoule82

Avantages : efficacite

Inconvénients : prix

Produit tres simple d'utilisation et toujours une valeur sur en terme d'efficacité mais ça reste un budget surtout avec plusieurs chat

?
    Jenny29

Avantages : Son utilisation

Inconvénients : Ne fonctionne pas

Les puces ayant mutées et étant plus résistantes, ce produit n’a plus d’efficaCite dommage pour le prix ...

?
    CecilouR68

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Le prix!

Produit correct et efficace. Mes chats ne vont pas beaucoup dehors mais ils sont bien protégés. Un peu cher quand on a 3 chats... Facile à mettre.

?
    curlyangie

Avantages : format pipette

Inconvénients : a perdu son efficacité

Les puces sont devenues résistantes à ce produit. Complètement inefficace. Grosse déception pour un produit vendu en pharmacie!!!

?
    choumi

Avantages : Efficacité contre les parasites

Inconvénients : prix un peu trop élevé

Produit efficace contre les parasites. utiliser en préventif. pratique à appliquer grâce à sa pipette

• 330 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus