FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili Rebelle

Avantages : la facilitée d'utilisation

Inconvénients : Le prix

J'utilise ce produit pour mon chat qui est tout le temps dehors. Elle est allergique aux morsures de puces ce qui lui cause de forte démangeaison.
    Avec ces pipettes, elle n'a jamais eu de tique et a moins de morsure de puce.
    Sur mon chat il est efficace 2à 3 semaines maximum.

?
    Mama09

Avantages : Faciliter d'utilisation et efficacité.

Inconvénients : Le prix.

Facile à utiliser, c'est une petit pipette ce qui ne prend pas de place, facile à appliquer sur mon chat, il agit rapidement et très efficace, le seul inconvénients pour moi c'est le prix, mais cela vaut le coup je recommande.

?
    SAUGERD

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le produit etant liquide il coule facilement sur le poil de chat

Très efficace sur mes chats même avec ceux à poils longs
    le point négatif le prix cela fait un budget lorsque l'on a 6 chats

?
    alexandra62

Avantages : la pipette traite le chat et l'environnement

Inconvénients : il n'y en a pas

j'ai mis une pipette frontline combo a mon chat et je la trouve tres efficace car elle traite le chat et son environnement ,
    je recommande ces pipettes

?
    blood

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : efficacite

j ai testé sur mon chat il y a quelques mois , c est un chat qui est trs souvent dehors. malheureusement ce produit est deja assez cher mais aucune efficacité sur mon chat. tres decue

?
    salamandre18

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : aucun

bon produit , facile a utiliser , ne stress pas le chat , oui un ptit peu long a agir aux premiéres utilisations mais aprés si c'est régulier pas de soucis !

?
    givago

Avantages : pas trop dosé en fipronil

Inconvénients : aucun

vu avec mon vétérinaire, il conseille ce produit car dosé juste ce qu'il faut en fipronil contrairement à d'autres qui sont plus toxiques

?
    Wondermaman28

Inconvénients : Le prix !!!!

Dommage que le prix ne baisse pas le produit est top, plus besoin de le présenter.
    Très efficace et pratique d utilisation grâce à la petite pipette

?
    sophi89

Inconvénients : Rien

Je prends toujours ce produit et j'en suis satisfaite. Facile d'utilisation. Le seul bémol c'est que c'est un peu long à agir,en effet le chat ne doit pas se laver.....
    Bon rapport qualité-prix

?
    RAVIOC

Avantages : le format

Inconvénients : l'efficacité

pas sûre que le Frontline ait toujours de l'efficacité sur les puces de mon minou, j'ai dû changer de marque

• 320 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus