FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dom88

Avantages : rapide

Inconvénients : le prix

produit très efficace et facile à mettre mais mes chats n'aiment pas l'odeur après l'application souvent ils se sauvent comme si ils avaient peur de l'odeur qu'il y a sur eux

?
    ChatMallow

Avantages : très efficace sur les tiques (action rapide et durable)

Inconvénients : inefficace sur les puces

Contre les tiques : très efficace ! Mais contre les puces... c'est une cata! Je suis obligée de mettre une autre pipette d'une molécule différente (Advantage). Du coup, ça fait cher! Par ailleurs, mon chat déteste quand je lui applique ce type de produit et chaque fois je dois ruser pour le prendre par surprise, sinon il se cache dès qu'il voit ou entend que je déballe la pipette! Dès qu'il sent le produit sur sa peau, il se débat, donc impossible d'appliquer correctement le produit. Du coup, il en met partout et finit par en ingérer, ce qui ne me plaît pas du tout (ça reste quand même un pesticide). Ce n'est donc agréable ni pour lui ni pour moi pour une efficacité mitigée. Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux contre les tiques...

?
    fannyilann

Avantages : Efficacité parfaite

Inconvénients : galère les pipettes chez les chats

C'est un produit que j'aime beaucoup
    mon chat beaucoup moins lol
    Pas facile de leur mettre les pipettes sans qu'ils y touchent derrière
    Malin c'est matou

?
    bleurose

Avantages : Une pipette individuelle

Inconvénients : Le prix

C est un bon produit, efficace, rapide à mettre derrière la nuque du chat, à la racine des poils. En dose individuelle, pas de perte inutile et même de gaspillage. Il y au des petits stickers autocollants pour noter la date de la prise de la pipette. Pour ne pas oublier . Je recommande le produit fortement , seul bémol son prix.

?
    canelle82800

Avantages : son efficacité

Inconvénients : mon chat bouge donc pas trop pratique

dans l'ensemble bonne qualité prix même si c'est pas trop pratique à appliquer car mon chat bouge beaucoup

?
    djean63

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

ce produit est efficace et facile d utilisation . je recommande pour l avoir tester sur mon chat , plus aucunes puces mais assez onéreux je trouve

?
    Orchidee1805

Avantages : Antiparasites

Inconvénients : parfois difficile à appliquer

Franchement l'un des meilleurs voir le meilleur des antiparasitaires sur le marché actuellement.
    Testé sur mon chat il y a quelques années depuis je n'utilise plus que celui-ci à condition que mon chat se laisse faire. Mais une fois appliqué, on est tranquille pour un moment

?
    Didy55

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Son manque d'efficacite

J'ai utilise mais mon chat avait encore des puces... La molécule qu'il contient est-elle encore efficace?

?
    Minouche-Mina

Avantages : Très efficace sur des animaux avec des caractères différents (sortie ou pas)

Inconvénients : Le prix!

Ayant 5 chats, j’ai payé 70€ pour les 6 pipettes.
    Heureusement qu’elles sont très efficaces à ce prix.
    J’utilise cette marque depuis que j’ai des chats et je n’ai pas de puces ou autres bêtes. Mes chats ne se grattent que rarement et j’en suis très heureuse !

?
    LieLie60

Avantages : efficace

Inconvénients : le pris

Très efficace, mais très difficile a appliquer dés que j'ouvre le produit et m'approche des matous ils partent se cacher, nous sommes obliger de ruser afin de pouvoir appliquer le produit.

• 290 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus