FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    agridomi

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix

mes chats qui sont toujours dehors sont très bien protégés de toutes les petites bêtes menaçantes, pratique, efficace, mais un peu cher.

?
    Lolo31

Avantages : Efficacité et rapidité

Inconvénients : Laisse une odeur et un résidu gras sur pelage les pipettes sont onéreuses

Pdt cher mais efficace et qui dure ds le temps ! Mes chats sont tjs dehors à la campagne et grâce à cet anti parasitaire plus de puce ni tique.... à renouveler tous les 3 ou 6 mois selon !

?
    Lpap30

Avantages : pratique

Inconvénients : cher

Pratique en dosette mais aillant plusieurs chats, je trouve cela hors de prix et j'aimerais que ça existe en gros conditionnement

?
    melimelo07

Avantages : Les parasites sont tres vite éliminées

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Tres contente de l'efficacité du produit , ayant 3 chats je trouve sa super de pouvoir les débarrasser de toutes les bêtes qui les dérangent.

?
    CATZIMINI

Avantages : Facilité d'utilisation et efficacité

Inconvénients : Pas actif assez longtemps

J'utilise frontline combo régulièrement pour mon chat en alternance avec un produit du vétérinaire qui coûte le double. C'est un bon compromis. Facile à utiliser et aussi efficace. Le prix est correct même s'il est recommandé d'utiliser un comparateur car il peu quand même varier du simple au presque double selon le lieu d'achat.

?
    Anthony G

Inconvénients : Le prix

Prix chère mais efficace ! Après a voir en fonction si le chat sort ou pas... surtout si c'est un chat qui ne sort pas beaucoup

?
    Choupette37130

Avantages : Confiance

Inconvénients : Le prix

J' ai toute confiance en ce produit
    même si le prix est élevé . Il est efficace .et mon chat ne présente aucun effet Indésirables suite a son application donc je suis sereine .et je n utilse que celui ci .

?
    henrietter

Avantages : Le points fort réside dans la pipette et sa facilité d'utilisation.

Inconvénients : Le point faible est le prix.

La pipette est facile à d'utilisation sur mes chats qui ne sont pas toujours d'accord pour se laisser faire. Le produit agit bien et protège l'animal. Bémol le prix. Mais le produit le vaut bien.

?
    Stef

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Très chimique

J'utilise ce produit sur mes chats, il ai très efficace même si il Ya invasion.
    Tue tout, puce, poux, tiques, mouche, moustiques.

?
    Lolappz

Pipettes utilisées depuis quelques temps déjà, véritable effet sur mon chat et réaction en peu de temps, ce qui en fait un produit top.

• 270 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus