FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melmel21

Avantages : Efficcité rapide et facile d'utilsation

Inconvénients : Le prix

Produit très facile à utiliser et efficace sur tous les parasites même les aoutats.
    Permet de protéger l'anima au moins pour 6 semaines

?
    CHOUPETTE12

Avantages : Pas vraiment

Inconvénients : Difficile à appliquer

Je trouve que ce produit ne remplit pas sa fonction, l'application n'est pas simple et le produit a du mal à pénétrer on en a partout sur les mains, et tout cela pour une efficacité faible car les puces sont toujours là. Le prix est trop cher également.

?
    Cece14

Avantages : je n en voie pas

Inconvénients : ne fait pu aucun effet

produit ne fessant plus aucun effet sur mes loulous donc pour moi nous somme passé au cachets mais comme j avais acheté un spray avant donc pas efficace je l ai utilisé pour la literie de mes minous j en rachetérai plus.

?
    LayS

Avantages : Prix

Inconvénients : Efficacité

Produit à un prix correct.
    Pour l'efficacité c'est très moyen. Je préféré maintenant les prendre chez le vétérinaire, plus cher, mais tellement plus efficace.

?
    Cldx200478

Avantages : Rapide

Inconvénients : Son prix

Je suis très déçue par le produit. Il n a pas été efficace pour mes chats. J ai peux être mal appliquer . Je ne rachèterai pas car il est assez onéreux également.

?
    Neariel

Avantages : produit facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

je ne sais pas trop si le produit marche correctement .. j'en mets pourtant tous les mois a mes chats mais je trouve parfois des puces ..

?
    audreyfamillexxl

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

super produit très pratique, facile a utiliser, sans odeurs fortes, génial, efficace tous mes chats on bien été traités le seul inconvénient que je vois est le prix par rapport au nombre de pipettes dedans

?
    FANTALIA

Avantages : aucuns

Inconvénients : tous

ne marche pas du tout ! et réaction très violente de mes 2 chats !!
    surtout je ne recommande pas, en plus très cher

?
    patalaurev

Avantages : Un produit connu par rapport à une grosse pub à sa sortie. Maintenant son efficacité reste bien.

Inconvénients : Le prix... Son efficacité limité sur le long terme car je suis obligé de changer de produit.

En effet, j'ai remarqué lors de l'utilisation du produit sur un long terme (au moins 3 fois dessuite) que mes chats attrapaient des puces et que quand je changeais de produit, ça stoppé direct l'infection. Donc j'alterne tous les mois de produits.

?
    liligaga41

Avantages : rapidité d'utilisation

Inconvénients : sa coule un peu trop vite

bon produit très efficace, mon chat n'a jamais eu de tique ni de puce. Il sort dehors dans les champs avec de grandes herbes, il est bien protégé avec frontline.

• 260 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus