FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanou Cats

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Inefficace

Vraiment très déçue. Ce produit n’a eut aucune efficacité sur les les parasites. Puces et tiques sont revenus comme si on avait rien mis.

?
    Galienda

Avantages : A l'air efficace

Inconvénients : Le prix qui est un peu élevé

Mon chat a attrapé des puces en allant se promener. J'ai essayé une technique de prévention plus ou moins efficace. Ma vétérinaire m'a indiqué ce produit pour faire du préventif. De puis que mon chat le porte, il n'a plus de puces. Je tiens à préciser que pour lutter contre les puces présentent sur mon chat j'ai utilisé des pipette que la vétérinaire m'a prescrite.

?
    Marinalilien

Avantages : Prix comparé à certain

Inconvénients : La pose et le temps d'efficacité

Je ne trouve bien ce produit.
    Je ne le trouve pas efficace et difficile à poser.
    Le mettez sur la peau sans devoir le mettez sur les poils je trouve ça pas facile. Et en plus le poils est tous gras après.
    Je n'aime pas.

?
    Sasha0203

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Peu efficace

Le produit est facile d'utilisation, mais il a causé des allergies à mes chats. Vraiment dommage, vue le prix des deux colliers.

?
    Anakitty

Avantages : pratique et simple

Je l'ai utilisé sur mon chat qui avait quelques puces. J'ai vu une différence au bout de quelques jours, le produit semble efficace. La pipette est très facile d'utilisation.

?
    Lsju

Inconvénients : L'application du produit

Produit très efficace, mais agressif. L'application du produit n'est pas facile, il a du mal à pénétrer, je m'en met souvent sur les mains.

?
    Nadie, Onix Aiwa,Maya belle

Avantages : application facile

Inconvénients : Ne fonctionne pas et brûle

deux de mes loulous ont été brûlé par le produit ont perdu le poils et ont gardé les puces, vraiment plus jamais !

?
    Sarah68200

Inconvénients : Ras

J’utilise ce produits pour mon chat et mon chaton il est très efficace et agit rapidement .Il à plusieurs actions (tiques,puces etc...)C’est très facile à utiliser le prix n’est pas un frein pour ce produit

?
    laed14

Avantages : efficacité rapidité

Inconvénients : composants

C'est un produit très efficace, très rapide, petit hic les composants un peu agressif. Mais si on laisse cela de coté ça fonctionne très bien.

?
    tibolino17

Produit très efficace
    Certes, il faut y mettre le prix mais au moins, vous êtes tranquilles pour plusieurs semaines

• 250 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus