FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Galadriel80

Avantages : Aucun

Inconvénients : Inefficace

Produits inefficace sur mes 4 chats. Perte d'argent. Je remarque que le Frontline n est plus efficace depuis des années

?
    Luned

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix et durée

Mes chats ont quand même eu des tiques avec ce produit
    Même si il est facile à utiliser je trouve cela dommage vu le prix

?
    Amv

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

J'achète cette marque depuis des années. Simple à ouvrir et à utiliser. Mon chien n'a jamais eu de soucis de peau. J'en suis très satisfaite et le recommande.

?
    carine44

Avantages : efficacité

Inconvénients : application

très efficace sur ma fifille qui était infestée!L'huile végétale de neem n'étant pas assez efficace et suffisante sur elle,la pipette a été radicale enfin avec une efficacité un peu à retardement le temps d'éradiquer les indésirables.J'ai un peu galéré pour la première application.Jaurai aimé un mode d'emploi un poil plus détaillé pour le sens d'application de la pipette sur la nuque.bref j'ai regardé sur internet après application .Je recommande!

?
    AlizeHallot

Avantages : Prix

Inconvénients : Efficacité

N'a pas du tout fonctionné pour mes chats, je respecte pourtant les dosages et la régularité du traitement

?
    zhaine18z

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Totalement inefficace

Produit totalement inefficace sur les chats depuis plusieurs années. Les puces se sont habituées à la molécule utilisée qui n'a plus d'effet sur elles. De plus, c'est un des antiparasitaires le plus cher du marché.

?
    hellodiee

Avantages : efficace

Inconvénients : aucune

super produit efficace des le jour de la pose du produit et dure un moment je suis ravie de cet achat

?
    Karenlucas

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Trop d'emballage

Très efficace, même pour des chats qui ce baladent en extérieur.bien plus pratique qu'un collier qui risque de s accrocher sur une branche ou autre

?
    Didine6129

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Pas efficace

Le produit n'agit pas mon chat à toujours des puces et revient toujours avec des tics. Le prix est élevé j'ai 4 chats c'est un budget que je peux mettre mais pour un produit pas efficace je trouve ça chère.

?
    Vanessa2756

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Prix trop élevé

Le produit est très efficace, par contre le prix je le trouve un peu cher pour le temps que ça dur. Traite l'animal rapidement.

• 240 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus