FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gandja49

Inconvénients : Dure pas assez longtemp

J'utilise se produit pour ma furette il est tres efficasse et cest le seul qui fonctionne sur elle, en 2 jours a peine plus une bebette sur elle

?
    SIDNEY

Avantages : Aucune efficacité

Inconvénients : Réaction violente sur la peau du chat

Je ne conseillerai pas ce produit testé sur 4 de mes chats, deux ont fait des réactions allergiques et pour les deux autres les puces ont bien rigolé mais c'est bien cher payé pour aucun résultat

?
    Petrole76

Avantages : facile d'application

Inconvénients : le prix

Produit facile d'application. Mon chat n'a pas fait de réaction et ça l'as bien protéger, cependant le prix est tout de même excessif

?
    Sarahnna

Inconvénients : Pesticide

Je ne recommande pas du tout, à cause de la composition. Vous savez qu'on de plus en plus de mal à se débarrasser des poux à cause de l'utilisation de shampooing avec des pesticides (oui, anti-poux = pesticide), ce sera pareil avec les puces bientôt. Je ne mets pas de pesticides sur la tête de mes enfants, et je n'en mets pas non plus sur la tête de mes animaux. Autant que possible, j'utilise des produits naturels.
    Je ne dis pas que ce produit n'est pas efficace (il l'est), mais à quel prix?? (Je ne parle pas du prix en euro).

?
    Isazou3320

Avantages : Tiques et puces à la fois

Inconvénients : Allergies possibles

Après plusieurs années d’utilisation de ce produit, un de nos chats a développé une méga allergie ! Selon le vétérinaire, cela arriverait souvent.
    Dommage car c’était pratique cette pipette 2 en 1.

?
    Emya72

Avantages : Rapide à mettre et efficace

Inconvénients : Le prix

Bon produit efficace et facile d'application mais assez cher quand on a 3 chats.Très bien qu'il fasse plusieurs parasites . Je le recommande

?
    olsenus

Avantages : efficace

Inconvénients : prix trop élevé

Produit assez efficace mais très cher et assez toxique on s'en met sur les doigts donc pas terrible pour nous et le chat

?
    paille88

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix élevé

La meilleur des marques pour ce produit. Simple à ouvrir et à utiliser et ne provoque de soucis de peau. J'en suis très satisfaite et le recommande.

?
    Olgalaloutre

Avantages : Facile à utiliser si on le place correctement pour pas que l'animal se lèche.

Inconvénients : Pour ma part il a fallut 3 applications (espacées de 3 semaines) pour que le produit soit efficace.

Je suis mitigée sur le produit, il est pratique mais j'ai du recommencer plusieurs fois + 1 bain pour la minette. En revanche il est tout de même plus efficace que tout ceux que j'avais essayé auparavant. De plus, le prix n'est pas exagéré surtout en Pharmacie.

?
    Nanesr

Avantages : Pratique

Inconvénients : Efficacité moyenne

On trouve encore des tiques après l'usage du produit même s'il y en a moins. Efficacité moyenne pour ce produit

• 230 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus