FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bibigo

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

très bon produit, efficace je l'utilise depuis des années. tres facile d'utilisation je le recommande

?
    AFK

Avantages : fonctionne très bien la première semaine

Inconvénients : durée d’efficacité trop faible

Peut parfois être un peu compliqué à appliquer mais très efficace, du moins la première semaine et pour le prix qui est plutôt élevé on s’attend à mieux.

?
    charlyne13

Avantages : efficaces à 85%

Inconvénients : le prix

si je ne complète pas en fessant un shampoing anti parasites avant de mettre la pipette je trouve que l'efficacité est moyenne vu le prix

?
    Bzhlulu

Un peu décue par ce traitement.. il est facile a appliquer mais il faut le faire souvent, il n'agit pas tres longtemps.. et meme en faisant attention a cela, ma chatte a quand meme attrapé des puces cet hiver....

?
    steevy27

Avantages : la réputation

Inconvénients : le prix et l'efficacité

Vraiment très déçu par ce produit. Je pense que les parasites sont immunisés contre ce genre de produit. Je le déconseille et conseille plutôt un produit à ingérer .

?
    Nelly2488

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Aucune

Je utilise avec mon achat depuis 5 ans et je suis contente avec la marque, rien a dire. Je trouve vraiment efficace ! Je recommande

?
    Anonymous

Avantages : bon rapport/qualité prix

Inconvénients : aucuns

super pratique à appliquer et rapide - efficace pour ma minette qui est à l'intérieur - Utilisé depuis 7 ans et toujours aussi efficace

?
    Monange12

Avantages : Tres efficace contre les tics et les puces

Inconvénients : Le prix

Je traite mes chats contre les parasites uniquement avec Frontline, produit très efficace contre les puces et les tics, facile d'applications, agit rapidement.
    Je le recommande vivement

?
    Nothxng

Avantages : tue immédiatement les puces

Inconvénients : n'évite pas la contamination dans l'habitat

J'ai depuis toujours utilisée Frontline combo car je trouvais que pour le prix le produit etait quand meme tres efficaces, mais depuis quelques années je trouve qu'il y à du changement ou alors les puces sont devenus plus fortes.. j'ai changer contre du stronghold l'année derniere car meme avec un bon traitement tout les mois au final mon chat avait encore et toujours des puces

?
    PCéline

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Le Prix

Se mets facilement , a une efficacité tres rapide, le prix un peu cher quand même ....à renouveler tous les 3 mois

• 220 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus