FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laity

Avantages : Application facile sur le chat

Inconvénients : Efficacité

Je n utilise plus de pipette depuis que j'ai essayé les cachets qui sont plus efficaces et au final moins cher par contre moins pratique pour que le chat le prenne

?
    bougla

Avantages : la facilité d'utilisatiion

Inconvénients : le prix n'est pas à la portée de tous

Avec ce produit mon chat n'a jamais eu de parasites. Je n'ai pas mon depuis longtemps à voir dans la durée. Et produit vraiment facile à appliquer.

?
    corailnathalie

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

le packaging est facile d'utilisation, le produit est très efficace ; je trouve que le prix est quand même élevé en comparaison de d'autres marques aussi efficaces.

?
    Tanaka

Avantages : L'efficacité et l'application

Inconvénients : La durée du produit

J'ai tjs utilisé cette marque pour gérer les parasites, c'est une marque efficace, par l'application on est sur de bien mettre le produit

?
    gwena_life

Avantages : le côté pratique a appliquer

Inconvénients : l inefficacité

les pipettes sont faciles à ouvrir et facile d'applications néanmoins je ne les trouve pas vraiment efficace j'ai essayé plusieurs fois.
    mon chat et chien non pas beaucoup de puces voir pas.
    mais je les ai toujours trouvé très inefficace par rapport à d'autres marques donc je le recommande pas de plus elles sont très fort et cela incommode mes animaux

?
    oceane.px

Testé sur notre chat ce produit ne nous a pas convaincu. Il avait malgré tout des puces alors que l'on respectait les conseils d'utilisation. A fuir.

?
    Lzs30

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité

Produit inefficace, mes chats infesté de puce , grosse arnaque au vu du prix. J'ai utilisé une pipette stronghold plus et super plus de souci

?
    Mar_j06

Avantages : Super facile à utiliser !

Inconvénients : Le prix légèrement haut

Super, le prix en vaut la peine. Mes chats n'ont aucuns parasites ! Il se met facilement et il a une efficacité rapide !

?
    Queenceliane

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Produit très efficace pour mon chat qui passe son temps en dehors. Par contre prix assez élevés. Mais reste un bon rapport qualité prix au vu de son efficacité.

?
    CARLA211

Avantages : Tres efficacce et pipette facile a appliquer

Inconvénients : Produit assezcher

Produit assez cher. mais vaut la peine car il marche a la perfection. facile a appliquer sur le chat et evite que l animal le mange car se met au dessus de la tete

• 200 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus