FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SOLENEANCEL

Avantages : Facilité d'utilisation et l'effiacité

Inconvénients : Le prix (surtout si acheté en clinique..)

Très bon produit, très efficace et facile à utiliser.
    L'odeur est forte mais le produit pénètre assez facilement.
    Par contre, je le trouve cher, surtout si acheté chez le véto, il y a sûrement des choses tout aussi efficaces à coût réduit

?
    Gally Gunnm

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Efficace, alors là rien a dire j’adore ce produit malgré son prix élevé.

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Une pipette facile à utiliser et une action à la fois sur l'animal et son environnement de vie (où 80% des parasites se développent). C'est le produit parfait pour prévenir des parasites externes ! Des années que je l'utilise et toujours aussi satisfaite de l'efficacité du produit.

?
    Muffin86230

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : La pipette

La pipette n'est pas super efficace maintenant j'achète carrément la bouteille en spray. Frontline reste efficace mais en pipette fait des croutes au niveau des omoplates.

?
    blouna

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Produit très simple d utilisation et très efficace contre puces et tiques, ma Nouchka avait une grosse tique, j'ai mis le produit entre ses 2 omoplates et impeccable.

?
    Gladou39

Avantages : Le fait que se soit une pipette

Inconvénients : Sa marche très peu

Depuis quelques année maintenant l’efficacité est vraiment médiocre. Que se soit les pipettes ou l’es collier de cette marque. Très déçus surtout vue le prix

?
    Katlollypop

Avantages : Le seul point fort est sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Produit inefficace et odeur horrible

Je possède plusieurs chats donc c'est une dépense conséquente à l'achat. Aucune des pipettes utilisées n'a été efficace, j'ai jeté mon argent par la fenêtre en quelque sorte !
    Je déconseille fortement l'achat de ce produit très inefficace !

?
    chipie85

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : action limitée sur les tiques

Impossible de mettre des colliers aux minettes, donc j'ai choisi cette solution. La pipette n'est pas facile à ouvrir. Je trouve dommage que l'utilisation est trop limitée sur les tiques, 15 jours de tranquillité, c'est peu. Une des minettes a le poil long donc obligatoire de renouveler plus souvent.

?
    Lavarine

Avantages : Aucun

Inconvénients : N'a eu aucun effet sur les puces de mes 3 chats

Cette fois ce produit n'a eu aucun effet. D'habitude ça marche mais la mes 3 chats ont continué à se gratter et je vois bien les crottes de puces.
    Les puces ont du développer une résistance a ce produit.
    Dommage pour le prix

?
    Flo Rie

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix

Mon chat n'a jamais eu de puces depuis que j'utilise ce produit. Facile à utiliser mais mon chat réagit toutefois fortement quand je lui mets (elle cherche à se gratter).

• 20 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus