FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oleaetshadow

Avantages : Pratique et facile d'utilisation

Inconvénients : Assez cher si on a plusieurs chats à traiter

Produit au top, efficace mais un peu moins d'un mois d'efficacité comme indiqué et prix assez onéreux

?
    ragondino

Avantages : efficacité

Inconvénients : son odeur

produit très efficace qui a fait ses preuves.recommandé par de nombreux vetos.je le recommande aussi car c'est un très bon anti puces

?
    Isba42

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Je n'en vois pas

Pipettes faciles à donner au chat car on lui met sur le cou. On évite ainsi de forcer l'animal à ouvrir sa bouche

?
    Tmb59

Avantages : agit rapidement

Inconvénients : prix

Produit que je recommande pour son efficacite ,je l'utilise tous les ans afin d'eviter les ennuis
    Mon chat acceptre tres bie n ce produit

?
    Leomoumoune

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Très facile à appliqué, ces pipettes sont efficaces, seul bémol est le prix un peu élevé selon moi !

?
    Eva.27

Avantages : Fonctionne parfaitement

Inconvénients : Odeur assez désagréable mais pas entêtante

Très bon produit. Efficace et rapide ! Je l’utilise une fois par an sur mes chats qui sortent très peu et jamais eu de puce ! Je recommande

?
    Marie62160

Avantages : L utilisation pratique

Inconvénients : Pas efficace

Assez déçue par ce produit. Après 3 utilisations ( 1 par mois), je retrouve encore des puces sur mon chat

?
    joachime2235

Avantages : rapide pour l'efficacité !

Inconvénients : pas évident à appliquer

pour un chat je l'utilisais, rapide, efficace et tranquille, mais maintenant j'en ai trois donc précaution, je préfère utiliser en comprimés, moins de risques en cas de toilettage multiple !

?
    chrisnolan

L'utilisation est pratique et rapide à appliquer. Le produit est efficace avec un prix qui est correct

?
    Sordexette

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : Le prix

Quand on aime on ne compte pas, tout est dit. Le produit est efficace pour mes deux chats mais le prix est élevé.

• 180 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus