FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cathie40

Avantages : la sur mon dernier essai aucune efficaité sur le long terme ca a juste tue les puces pas les oeufs

Inconvénients : la sur mon dernier essai aucune efficaité sur le long terme ca a juste tue les puces pas les oeufs

tres cher pour une eficacité moindre tres decue 28 euros les 6 pipette nous avons du aller au veto chercher du strongold car ma chatte a declaré reaction alergique aux puces

?
    fredocha

Avantages : efficace

Inconvénients : l'utilisation parfaite

Il faut vraiment savoir le mettre pour avoir une bonne utilité , pas toujours évident de le faire mais produit efficace, j'aime le combo car si vraiment une puce échappe au traitement elle ne peut pas affecté l'environnement

?
    Aurelie bueno

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucune

Super je l utilisé depuis 18 sur les chats aucune puce n arrive à s installer dans les poils de mes boules de poils

?
    Elody85670

Satisfaite à 100/%
    Le prix es un peu élevée
    Mais l'efficacité du produit es super
    Rien à redire.
    Mon petit chat se sent beaucoup mieu une fois que les bébéte son parti

?
    vaness345

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

rapide et efficace rien de mieux pour mes chats et pour la protection de l'invasion a la maison apres je trouve ca toujours un peu trop chers car il faut renouveler régulièrement mais bon pas le choix pour les protege je veut du costaud

?
    Angie.rsi

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes parents utilise ce produit sur leur chat depuis des années et c'est vraiment le plus efficace, autant sur l'action du produit que la pose sur l'animal, je n'utiliserai que ça pour mon tout jeune chat même si le prix est un peu élevé

?
    crackdry

Avantages : On le trouve partout

Inconvénients : Ne fonctionne pas pour les tiques avec les miens

Produits qui n'est plus efficace côté tique pour mes félins. Cette année je n'en ai jamais vu autant. dommage...

?
    Asilys

Avantages : Le Frontline Combo est un produit très efficace contre puces

Inconvénients : Faire attention que le chat n'atteigne pas la zone où l'on a déposé le produit

Produit super efficace qui protège aussi l'habitat des indésirables. Je le recommande les yeux fermés !

?
    bedite

Avantages : efficace rapidement

Inconvénients : le prix

super anti puce et tiques marche très bien et en plus traite la maison en même temps facile d utilisation . je le recommande

?
    pmpr

Avantages : coût peu important

Inconvénients : manque d'information

Il manque des informations comme la quantité par rapport au poids du chat. Ma minette fait 7kg j'ai toujours peur qu'un dosette soit insuffisante.

• 170 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus