FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    puck

Avantages : Efficace

Inconvénients : Ne marche pas sur les chats de plus de 6kg

Très bon produit, efficace et facile à utiliser.
    Seul bémol, sur mon chat de plus de 6kg, ca n'a pas marché.... Le vétérinaire m'a expliqué qu'il fallait des produits "plus fort" (genre stronghold) pour les chats plus gros.

?
    bat02130

Inconvénients : ne fonctionne plus

produit obsolete, aussi bien pour chien que pour chat, moi j'utilise advocate, meme prix avec en complément la medaile biometrique de hager.

?
    ChocoGirl

Avantages : Le meilleur anti tique et anti-puce

Inconvénients : Peut-être manque d'efficacité loin de la zone de dépose

J'utilise le frontline combo sur mes 2 chats, qui sortent, chassent, jouent avec d'autres chats du quartier. Le combo permet également de traiter l'environnement, ce qui est un vrai plus, car ils dorment avec nous. Une pipette par mois par chat, et le tour est joué.

?
    margouillat49

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : le prix

produits super efficace apres de nombreux autres produits c'est le seul qui fonctionne merci je le recommande a tous

?
    nioulia

Avantages : facile a utilisé

Inconvénients : ne fonctionne pas sur tout le corps

Simple d'utilisation le seul problème c'est qu'il n' agit pas sur tout le corps du chat car on doit le mettre dans le cou et par conséquent n' agit pas au niveau de la base de la queue ou se trouve en général le nid de puces

?
    marg0x59

Avantages : Très efficace pour donner envie aux puces d'aller voir ailleurs

Inconvénients : Le prix toujours trop cher et le fait que certains chats n'aiment pas le contact du liquide

Comme toujours, les produits FrontLine sont les meilleurs quand il s'agit de combattre les petites bêtes qui gâchent le quotidien de nos animaux. Mon chat n'apprécie pas l'effet du liquide sur son dos donc j'ai souvent quelques difficultés pour lui administrer. Mais rapidité d'action phénoménale !

?
    PhysalisKochka

Inconvénients : Gros manque d'efficacité

Testé plusieurs fois sur mes minettes je suis très déçue de ce produit. En plus de les avoir rendues malades (pourtant bien appliqué entre les omoplates), les puces n'ont pas disparu, un peu embêtant au vu de son prix et du nombre de chats que nous possédons... J'ai trouvé par la suite un produit bien plus efficace à prix comparable...

?
    Agathesteinemann

Avantages : En trois mois mon chat n'avait plus aucunes puces

Inconvénients : le prix est un peu élevé pour ce que c'est sachant qu'il faut le renouveler plusieurs fois

l'achetant en pharmacie c'est un peu compliqué pour le pharmacien de me donner autant de détail qu'un vétérinaire

?
    PITCHU29

Avantages : efficace !

Inconvénients : il faut alterner entre plusieurs marques ..

alterner entre plusieurs marques sinon les parasites résistent ! facile à utiliser, rien à dire de plus. Je recommande.

?
    Minnie Roze

Avantages : C'est le meilleur anti puce et tiques

Inconvénients : Mes chats n'aiment l'effet liquide sur leurs omoplates

C'est le seul anti puces et tiques que supportent mes minou et je le trouve au top ! il est très efficace et mes minou ne se font pas sucer le sang par les bestioles, il n'est pas toujours nécessaire de la renouveler tout les mois mais je leurs fais quand même car ils vont beaucoup se promener dehors !

• 1 630 commentaires sur 1630

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus