FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    univ92

Inconvénients : Le manque d'efficacité dû à l'action sur la peau et non dans le sang

Bon produit pour un animal n'ayant pas déjà de puce, mais pensé à mettre le produit, de façons proportionné sur la nuque et sur la base de la queue de l'animal. L'action n'étant pas sous cutané, elle n'est pas dans le sang mais sur la peau, le produit est donc mal réparti sur l'ensemble du corps et l'animal mal protégé.

?
    didougne31

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : non efficace

j'ai testé ce produit sur mes 3 chats et malheureusement il n'a été efficace sur aucun d'entre eux .....de plus il colle aux poils pendant quelques jours ... prix excessif ....

?
    Ulie

L'ayant utilisé plusieurs fois, sur des chats où les puces sont déjà installées ça n'a jamais été efficace !
    Je suis passée sur une autre marque maintenant.

Ça doit être un bon produit pour prévenir les puces mais pas pour les tuer quand elles sont déjà installées.

?
    ermeline

Avantages : tue les oeufs et les adultes

Inconvénients : le prix elevé

facile à utiliser, facile à trouver, action assez rapide et efficace en cas de contamination peux étendu.
    tue les œufs également donc cela est encore mieux que le frontline classique.

?
    leido

Avantages : Pas de problème d'appilcation sur mon chat qui est "difficile"

Inconvénients : Son prix

Pour moi, ce produit est ce qu'il y a de mieux mais dès l'application mon chat part en courant. Il n'aime pas l'odeur.

?
    ghisbull

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix

Tres bon produit, prix raisonnable si commandé en gros.

Par contre la gamme chat a un default, pour les chien il existe toute une gamme de produits selon leur poids, tandis que pour les chat, non un seul produit combo. Alors qu'il existe des petite race chat de 2kg et d'autres bien plus lourde comme 10kg.

?
    LOULOUDU62

Avantages : efficace

Inconvénients : ne peux pas être répandu sur tout le corps de l'animal

produit efficace, facile d'utilisation. Prix un peu onéreux pour des pipettes. Un produit que je recommande à tous.

?
    eelee

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité

Les pipettes sont faciles à utiliser, même si un de mes chats déteste, et donc c'est assez dur de lui mettre.
    Testé plusieurs fois et à chaque fois il restait des puces. Cher pour ne pas que ça fonctionne ..

?
    lilenji

Avantages : La facilité d'uttilisation

Inconvénients : l'efficaciter de produit

J'ai acheter ces pipettes car la marque est beaucoup connu. C'est beaucoup plus efficace qu'un simple collier, mais malheureusement il reste quand même quelques puces. A prendre avec un spray répulsif pour plus d’efficacité , sinon sa reste le meilleur produit a prendre :)

?
    poubpoube

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix assez élevé

L'application par pipette est très facile. Le produit ne sent quasiment pas après application contrairement à un collier. Bonne efficacité mais le prix est assez élevé. Par ailleurs, la composition du produit est très peu naturelle, je préfères quand même utiliser les pipettes "naturelles" aux huiles essentielles de lavande, qui sont certes moins efficaces et durent moins longtemps mais sont plus naturelles.

• 1 610 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus