FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanettedev

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : aucun

facile a utilisé rapide , on m'a vendu une autre marque chez le véto , mais je reviens a cette marque !

?
    Animali

Avantages : Prix

Inconvénients : efficasité

Très déçu de ce produit qui depuis quelque temps à une efficacité qui se dégrade. Après application et attente mes chats avait encore des puces j'ai changé pour un autre produit et du jour au lendemain plus rien .

?
    Beautie29

Avantages : Facilité d'application

Inconvénients : Prix et efficacité aléatoire

J'ai testé ce produit sur plusieurs de mes chats sur certains le résultats est satisfaisant et sur d'autre inexistant...!
    Je trouve ce produits assez cher pour une efficacité aléatoire...

?
    vavag60

Avantages : prix attractif

Inconvénients : neant

produit qui élimine vraiment les sales bêtes
    son format par 3 très pratique quand on possède plusieurs animaux
    un produit fiable pas d'intolérance pour mes chat
    produit que l'on retrouve facilement aussi bien en animalerie, pharmacie, véto et sur le net
    le prix est interressant

?
    hellodie

Avantages : Aucun

Inconvénients : ne fonctionne pas

J'ai testé à plusieurs reprises ce produits sur mes chats, résultats : invasion de puces, totalement inefficace

?
    lilie

Avantages : Evite aux puces d'infester la maison

Inconvénients : Prix assez élevé

Je dois avouer ne jamais avoir eu la malchance d'être envahie de puce aussi bien sur mes animaux que dans ma maison. Dans le doute je continue à l'utiliser en prévention et j'estime que ça marche bien. Je préfère payer un peu plus et être tranquille.

?
    lullybibiou

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : il est long à agir

J'achète ce produit depuis des années, j'ai réussi à le trouver un peu moins cher dans ma pharmacie que chez le vétérinaire et au supermarché. Cependant, mes chats continuent à se gratter tous les jours, j'ai même retrouvé des puces sur mes jambes alors que le produit avait été mis depuis plus d'une semaine. Je le trouve assez inefficace mais je n'ai pas trouvé d'autre marque à essayer et qui serait plus efficace que le frontline combo.

?
    Nina

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Ce produit ne fonctionne pas.

Je le déconseille, perte d'argent et aucune action. Les puces restent en grand nombre, même au bout de 2 mois de traitement.

?
    melodiedel

Avantages : présent dans beaucoup de points de vente

Inconvénients : aucune efficacité

après l'avoir utilisé 3 fois sur mes chats car ils avaient des puces, aucune efficacité j'ai du changer d'anti puce moins chère ET efficace. Déçue de ce produit qui est présent cher beaucoup de véto et pharmacie. Dommage...

?
    Babiloow

Avantages : Rapide à mettre quand le chat se laisse faire

Inconvénients : Une efficacité pas toujours superbe

J'ai tester ce produit il y a deux ans, lorsque j'ai eu mon nouveau chaton. Dès qu'il a eu l'age, j'ai commencer à lui mettre les pipettes tous les mois. L'inconvénient majeur c'est qu'il faut être deux pour appliquer ces doses, un qui tient le chat et l'autre qui applique, car il faut soulever les poils pour que le produit soit bien directement sur la peau. La dose est plus petite que pour les chiens ce qui est normal. J'ai aujourd'hui changer de produit car je le trouvais de moins en moins efficace pour mon chat. Et je pense le changer pour mon chien aussi, les quantités dans les boites ne changent pas mais le prix augmente ! C'est un gros désavantage.

• 1 600 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus