FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    katamure

Avantages : protege

Inconvénients : le prix

tres bon produit anti parasitaire pour mon chat on a pu de soucis de puces sa le protège parfaitement chat heureux facile a appliquer

?
    famcalvin

Avantages : efficace

Inconvénients : trop chimique

produit efficace, facile d'utilisation surtout pour les chats qui refusent d'avaler des comprimés. Je recommande

?
    rimicle

facile a employer mes chats se laissent faire les pipettes sont faciles a manipuler et c'est plus facile que de faire avaler un comprimé
    le prix est un peu élevé mais efficace pour un bon moment

?
    yoruu

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

Franchement très satisfaite de ce produit mes 2 chats ont ramenés des puces de l'extérieur. C'était une catastrophe. Malgré le prix assez élevé je conseille ce produit

?
    locom

Avantages : Efficacité d'action

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien est revenu avec des puces. Après un shampoing anti parasitaire nous l'avons traité au Frontline et plus aucune sale bête. Comme celui ci dort avec notre chat nous l'avons traité aussi à temps mais heureusement grâce à ce produit minette n'a pas eu une seule bête.

?
    Jeromezoe

Avantages : efficacité

Inconvénients : tarif

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre. Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention,
    Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un bon résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser.

?
    Clem2908

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Le seul que j'achète a mon chat depuis deux ans par boite de six à la pharmacie un peu cher mais efficace, seul inconvénient mon chat s'est habitué à ne pas vouloir me laisser le lui poser..

?
    Nounka

Avantages : Il protège le chat et la maison

Inconvénients : Le prix

Je m'en sert régulièrement pour mes chats. Mais je trouve que l'efficacité et moins bonne qu'au première utilisation

?
    Milie92

Avantages : efficace relativement rapidement

Inconvénients : le prix

Bien que le prix soit élevé et peut en refroidir certains, c'est un des seuls produit qui a été réellement efficace sur mon chat qui étaient infesté de puces malgré plusieurs lavage et produits testés. Je recommande

?
    GRISFEE

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun à part le prix

efficace pour les puces facile d utilisation une fois que le chat est habitué bon produit un peu onéreux

• 160 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus