FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tofulechat

Avantages : Le prix.

Inconvénients : Aucun résultat

Produit intéressant par le prix mais je n'ai vu aucune différence avec l'application du produit sur mon chat. Laisse une odeur que le chat n'aime pas et rend les poils "sales".

?
    railly

Avantages : agit rapidement

Inconvénients : dure pas assez longtemps

ce produit est l'un des seuls efficace contre les tiques malheureusement la protection pas assez longtemps

?
    Irismaperle

J'ai adoré la rapidité à laquelle sa à fonctionné en une nuit plus rien, est ça s'est vraiment se que l'on recherche.

?
    Kari

Avantages : Tue puces et tiques. Evite la prolifération dans l'habitat

Inconvénients : Cher et odeur que déteste mes chats

Depuis que je l'utilise mes chats n'ont plus de puces et jamais de tiques (ma plus grande crainte vivant à la campagne). C'est fort heureux car 2 d'entre eux sont allergiques aux puces et bonjour les dégâts. Mes chats sortent et ce que je crains le plus ce sont les tiques mais aucun soucis avec ce produit. La molécule leurs convient parfaitement sauf qu'ils détestent l'odeur et me sente arriver de loin.
    Le point fort de ce produit est qu'il évite que les puces s'installent à la maison. Ce qui fait que je suis tranquille, malgré les chats errants du quartier, car les puces ne se transmettent pas de chats à chats.

?
    nemosicha

Avantages : Facilité d'application

Inconvénients : Tarif élevé et pénétration pas assez rapide

Malgré le tarif élevé le produit est efficace sur mes 3 chats.
    Seul bémol il ne pénétre pas très vite dans la peau et de ce fait il faut éviter de caresser ses chats pendant 2 - jours.

?
    sosso42

Avantages : sa facilité d'utilisation qui est bien pratique

Inconvénients : pas très efficace à mon avis

c'est surement un bon produit mais mon chat a des puces quand même et pourtant il a une pipette par mois (date pile) et je vois qu'il en attrape pas mal et en refile à mes chiens en passant - donc pour moi pas très efficace pour le prix

?
    joueur62

Avantages : Son utilisation est simple.

Inconvénients : Aucun résultat visible

Le test a été fait sur mes 2 chattes et aucun résultat n'a été visible.
    Il faut rajoute à ça une texture collante assez désagréable sur les poils pendant un long moment.
    Bref, un achat sans intérêt et à un prix pourtant élevé.Je suis Déçu.

?
    kaline

Avantages : trouve partout

Inconvénients : prix et allergie

j'ai acheté ces pipettes pour mes chats alors déjà ceux qui est bien c'est que l on peut le trouver partout mais le gros inconvénient c'est qu'elles n'ont aucune efficacité et surtout mon chat a fait une très gosse allergie donc perte de poils et surtout direction le vétérinaire

?
    fafa76

Avantages : efficacité dans le temps

je ne trouve pas de point faible à ce produit. Mon chat vie en permanence dehors, avec les pipettes, je n' ai plus aucun souci de puce. Un vrai confort qui dure dans le temps et qui ne nécessite pas de renouvellement fréquent.

?
    peg57

Pas très efficace, mes chats ont quand même des puces, je suis très déçue surtout quand on voit le prix

• 1 590 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus