FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    julia87

Pas d'efficacité contre les tiques !! par contre fonctionne pour les puces mais sur une courte période.
    En fait il faut en plus utiliser autre chose pour contrer l'attaque des tiques

?
    lincey0305

Avantages : la facilité d'application grace à la pipette

Inconvénients : n'est pas efficace

J'achetai ce produit afin de débarrasser mon chat des puces et des tiques à la fois, mais j'ai remarqué que son efficacité était très médiocre. Mon vétérinaire m'a même confirmé que les puces se sont "habituées" à la formule de ce produit !

?
    christelle4

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Le poil est collant et poisseux le lendemain. Et le produit est honéreux

Produit très pratique et facile à utiliser. Tous le mois 1 pipette à verser derrière la nuque des chats (c'est le seul endroit où ils ne peuvent accéder) et voilà tranquille pour 1 mois

?
    heredia

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

Facile à utiliser ! mon chat n'aime pas trop car il a le poil humide ensuite mais bon le produit sèche rapidement.
    Pour un chat avec beaucoup de poils je trouver que ça n'est pas très pratique.

?
    yaone62680

Avantages : l'utilisation sous forme de pipettes

Inconvénients : prix/qualité

outre une forme de pipette facile d'utilisation, je n'utilise plus ce produit. possédant une " colonie" de chat ( 16 individus ) les pipettes de cette marques ne me sont d'aucune utilité et pour cause je ne remarque leur efficacité 2 fois sur 10, et pour une efficacité de 3 semaine... leur prix relativement élevé, reste cependant dans la norme des produits de ce type que l'on trouve sur le marché des anti-parasitaires animaux.

?
    amelie.fan

Avantages : Son efficacité et pratique d'utilisation

Inconvénients : son prix

Très contente des ces pipettes.
    J'ai déjà été confronté au puces de plancher. Et après avoir utilisé un fogger, j'utilise ces pipettes qu'il en plus de protéger mes animaux, élimine les parasites de la maison.

?
    Marine_yb

Le meilleur produit sur le marché.
    Il a toujours été d'une très grande efficacité sur ma chienne.
    Le seul inconvénient que je lui trouve est qu'il soit un peu cher.

?
    philax57

C'est un produit merveilleux qui ne fonctionne absolument pas .Appliqué le et vous verrez les tiques et les puce rigolées. sur le coup c'est beaucoup moin marrant pour le porte-feuille le produit rappelon le et quand meme relativement cher faites le calcule pour 5 chats....

?
    aure41

Avantages : simple à appliquer efficace au début

Inconvénients : une fois les puces habituées à ce produit il n'est plus très efficace

très bon produits pour des petites invasions de puces mais une fois que ces puces se sont habituées au produit il n'est plus autant efficace

?
    babs

Avantages : Son efficacité.

Inconvénients : Le prix.

Un produit vraiment efficace et facile à utiliser. Son action est immédiate. Seul sont prix est un peu élevé.

• 1 570 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus