FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MCJ

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Trop cher

Je mets une pipette à mes chats toutes les 6 semaines et le produit est toujours efficace. Et pourtant mes 3 chats sont très souvent dehors et chassent dans un champ.
    Par contre comme ils dorment avec nous, le jour de l'application il y a une odeur même si l'application est fait du matin. Seul petit inconvénient mais qui ne dure pas longtemps.

?
    CJR8

J'ai mis une pipette à mon chat et 10 jour après j'ai retrouvé une puce qui lui courait à l'endroit ou j'ai mis le produit.
    je trouve donc le produit couteux pour l'efficacité qu'il procure.

?
    CRIS2408

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : malheureusement n est plus du tout efficace sur les puces

depuis l'annee derniere je n utilise plus ce produit, car malgre les pipettes mensuelles mes chats ont ete envahies par les puces et elles sont resistantes a ce produit.

?
    evagrib9

Avantages : efficace

Inconvénients : son prix

Lorsque vous détenez plusieurs chat, le budget devient un peu élevé ; surtout s'ils sortent.
    Sinon, pratique a appliquer et efficace.

?
    Clara8502

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix.

Il est très efficace et tres facile a appliquer mais il faut varier avec un autre produit afin que les puces et les tiques ne s'y habituent pas. Il y a une légère odeur mais qui disparait assez vite. En revanche, le prix est un peu trop cher.

?
    jessy

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun

J ai l utilise pour mes chats et super en prevention contre les puces et les larves,trop bien et sourtout pas d intollerance,pas d allergie

?
    jojotina

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : trop cher

je possede 4 chats, donc un budget conséquent en pipette, et celle-ci ne fonctionne pas sur eux en particulier les tiques

?
    khyra

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Aucun

J'utilise Frontline Combo pour mes chats et je trouve que c'est un produit efficace, facile à utiliser. Quant au prix il est correct

?
    lili28

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu élevé en prix

Génial !!! Mais trois chats ont ni puce ni tiques. Le produit est parfait. Facile d'utilisation. Juste un peu élevé en prix ( j'ai trois chats).

?
    mayou23

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : un peu cher!

le produit est très facile à appliquer et ne gêne pas l'animal, il n'y a pas d'odeur désagréable par contre comme beaucoup de produits animaliers il reste cher!

• 1 560 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus