FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maintenon

Avantages : pratique

Inconvénients : efficacite

pratique a utiliser tous les mois, je le mets dans le cou et ensuite je l'étale sur le dos. j ai remarque qu avec les années il est de moins en moins efficace dons je vais surement changer de marque car j ai un chat qui est allergique aux piqures de puces et je vois que ce produit n'est pas assez afficace

?
    Jamie31311

Avantages : C'est facile à appliquer et dans 2 jours vous pouvez laver vos animaux.

Inconvénients : Dans quelque-regions les puces sont resistant à ce produit.

J'habite dans le sud-ouest de France and les puces là ètais resistant à ce produit. Malheureusement, dans ce domaine, les produits prescrits par un vétérinaire ont été nécessaires. En outre, il n'est pas efficace contre les tiques.

?
    chr

Avantages : on peut facilement soigner 1 chat surtout quand celui ci ne se laisse pas attraper

Inconvénients : ne fonctionne pas systématiquement

Son prix plus élevé qu un collier et le fait que le produit ne soit pas 100% fiable me laissent encore sceptique.

?
    mamzellebibine

Avantages : sa facilité d'utilisation

Inconvénients : peu efficace

nos trois chats sont traités en même temps régulièrement et leurs poils sont sans cesse pleins de crottes de puces et ils continuent à se gratter

?
    lanoiraude

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : les chats n'apprécient pas l'application

mes deux chats sont traités chaque mois d'avril à octobre, pas de soucis de puces contrairement au chien qui lui a été infesté (pourtant traité avec la même marque d'anti-puces)

?
    RallyeGirl74

Avantages : Sa notoriété

Inconvénients : Son inefficacité et son prix

J'ai payé ce produit une fortune chez mon vétérinaire (45 €) pour aucun résultat. J'ai bien suivi tous les conseils, j'ai lavé tout ce qui est lavable chez moi, j'ai traité mon chat 2 fois et rien à faire, les puces ne disparaissent pas... Ma seule solution est d'attendre l'hiver!

?
    gibbsotis

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

six chats et pas une puce a la maison super . aucun probleme sur mes chatons de 4 mois ainsi que sur adulte

?
    gautier2serres

Avantages : Ecellent anti parasitaire

Inconvénients : Un peu cher

Un très bon produit qui agit très vite et évite les tiques et puces.
    Un seul bémol : il est un peu cher au regard du nombre de pipettes dans la boite.

?
    eucaly

Avantages : Facilité d'application

Inconvénients : Prix

J'ai utilisé ce produit pendant presque 2 ans sans problème, mais un jour Pétunia à commencer à faire des réactions au point d'application. De la peau partait sur les 2 dernières pipettes j'ai donc dû changer pour une autre marque.
    Le prix est vraiment très élevé sachant qu'il faut recommencer tous les mois l'application

?
    phoebus9999

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Autrefois mes chats portaient des colliers mais la protection n'est pas assez efficace tandis qu'avec ces pipettes, plus aucune puce pendant toute l'année, ni sur les animaux ni dans la maison ! Un vrai bonheur !

• 1 550 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus