FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    puce

j'ai 3 chats et UN chien et depuis 2ans je me ruine en sprays et pipette sans résultat j'ai un chat angora qui se gratte en permanence et il est couvert de croutes sur tout le dos provenant des puces je vais chez le veto demain

?
    carovic

Avantages : pratique

Inconvénients : efficacité

Depuis 2 ans j'ai constaté une baisse dans l'efficacité du produit,je dois en mettre plus souvent.Je pense que le produit n'est plus adapté ou qu'il y a eu un changement dans la formule de fabrication.

?
    bibouche43

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Grande efficacité, contraignant car un de mes 2 chats n'aiment pas du tout cette sensation mouillée , chaque mois il faut user de ruse pour lui mettre et il arrive toujours à se lécher!à quand sous forme de comprimés?

?
    cybellas

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : ne fonctionne plus aussi bien qu'avant

j'ai a la maison, 6 chats et trois chiens.
    J'ai toujours utiliser le spray frontline et les pipettes.Mais depuis peu, j'ai arrêter les pipettes car elles ne sont plus efficace pour mes animaux. Les puces subsistent.
    Je continue avec le spray en complément d'une autre marque de pipette

?
    Lyan

Avantages : Praticité

Inconvénients : Prix

Prix un peu élevé mais il s'agit d'un produit de qualité.
    Très pratique à utiliser, le produit agit de suite. Il faut juste faire attention à tout contact textile après utilisation

?
    sandy

Avantages : efficacite

Inconvénients : traitement a faire toutes les 4 semaines pour etre efficace donc cela revient un peu cher

Efficace malgré la fréquence des traitements
    Facile a appliquer grace a la pipette
    Dans les 48h les puces disparaissent

?
    Marmotton

Avantages : Facile

Inconvénients : Résistance

J'ai utilisé ce produit pendant trois ans sur un chat et cinq ans sur l'autre sans souci, puis les puces ont commencer à résister de plus en plus même en couplant avec des spray pour la maison et un bain pour chaque chat.

Avis mitigé suivant les chats/puces, tant que ca fonctionne c'est facile et pratique, le chat n'a pas besoin d'un autre collier qui peut être potentiellement dangereux si il sort, mais lorsque les puces sont habituées il faut changer pour un autre procédé. ( personnellement nous avons choisi des colliers speciaux )

?
    natacha6644

Avantages : le prix

Inconvénients : produits qu'on ne peux pas utiliser plusieurs fois

En faite ça a été efficace la 1 ere fois ensuite les puces doivent s'habituer , en plus ça ne fais pas les parasites internet (vers etc ) dommage !

?
    eowyn63

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : prix un peu élevé

J'utilise ce produit une fois par mois d'avril à octobre et mon chat n'a jamais eu aucun problème de puces ou de tiques. Je suis donc très satisfaite de ce produit dans sa version pour les chats

?
    emy1807

Avantages : FACILE A METTRE

Inconvénients : Inefficace

Les puces résistent et au final j'ai acheté cet antipuce pour rien. Après plusieurs essais, (il fallait vider la boites) aucune réussite. Toujours autant de puces et un chat pas content

• 1 540 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus