FRONTLINE Combo Chat

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Simple d'utilisation

Les pipettes Frontline Combo sont une valeur sûre dans la lutte contre les puces chez nos amis les chats ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, cela a toujours été efficace en prévention, parfois un peu plus difficile en traitement lors d'invasions, mais j'ai toujours eu gain de cause assez rapidement en un mois ou deux maximum.
Il faut évidemment suivre les recommandations vétérinaires à la lettre pour obtenir un résultat. C'est un budget dans le cadre d'un traitement mensuel, mais il vaut mieux cela que de se laisser surprendre par une attaque de parasites ! Simple à utiliser, même chez les chats difficiles à manipuler, en une pression et c'est réglé !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 630 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yahiaveronique

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : le prix

c'est vraiment très cher mais vraiment facile à utiliser. Il est très efficace contre les puces et au moins cette pipette permet d'appliquer le produit sans trop agresser mon chat.

?
    stil51

Avantages : facile d'application et efficasse

Inconvénients : cher disponible en pharmacie

je suis très satisfaite mon chat qui aime bien se balader et dormir un peu partout dehors quand les beaux jours revienne est souvent la cible des puces j'ai essayer plusieurs marque de pipette mais seule frontline a était vraiment efficace plus aucune puces j'ai vraiment était débarrasser du coup maintenant même si la boite coutent un peu cher et disponible seulement en pharmacie et vétérinaire je lui met a l'arrivée du printemps et je suis tranquille et lui aussi

?
    Amyjolie

sur mes 2 chats ce produit est devenu inefficace les puces deviennent resistante a ce produit malheureusement le prix est plutot elevé j'utilise desormais une autre pipette fourni par le vetérinaire qui semble cette fois plus efficace

?
    futee

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Un très bon produit mais il est très cher. De plus, son prix est très variable d'un point de vente à un autre, ne pas hésiter à comparer.

?
    kala

Avantages : Complet

Inconvénients : application approximative

Ce produit était encore efficace il y a quelques temps mais les puces ont développé une résistance à la molécule et le frontline n'est plus si efficace que ça

?
    makarael

Avantages : traite l'habitat en plus de l'animal

Inconvénients : trop chere

mes chats n'ont pas de puces mais quand ils en ont le traitement fait effet 2 jours apres .le seul inconveniant en plus d'etre chere c'est que l'on ne peut pas de trop carreser mes chats au niveaux de la nuque.

?
    TOOLTY

Avantages : C'est un produit vite appliqué sans stress pour mes chats.

Inconvénients : Un de mes chats a perdu ses poils et été irrité à l'endroit où je lui ai appliqué le produit.

J'ai un calendrier pour appliquer sa pipette à chacun de mes chats. Ils n'aiment pas beaucoup ça parce qu'ils vivent en liberté et n'ont pas l'habitude d'être obligé de supporter quoi que ce soit, mais ils s'y prêtent de bonne grâce, et en quelques secondes, ils sont protégés. C'est pratique.

?
    diamantagirl

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix un peu élevé

Je viens encore d'en mettre à mon chat jeudi dernier après avoir observé des puces dans son cou et des crottes de puces partout sur son coussin. Et c'est toujours aussi efficace que là dernière fois qu'il a été envahit.
    En 48h, plus rien. Fini les grattes-grattes du chat et le coussin reste propre depuis qu'on l'a aspiré donc je pense qu'il en est belle et bien débarassé.
    Ce fut facile à appliquer dans le cou avec la pipette.
    Le prix est élevé à l'achat mais je préfère mettre le prix pour être sûr que ça sera efficace plutôt que d'acheter des sous-marque qui ne tueront pas toutes les larves.

?
    Didi91

Avantages : Packaging très pratique

Depuis toute petite j'utilise ce produit et lui applique au même endroit.
    Le problème c'est que depuis je ne sais pas si cela à un rapport mais elle developpe des plaques qui la grattent...

?
    cindydy

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Bonjour,
    je trouve ce produit vraiment excellent. Mon chat avait des puces malgré un traitement antipuces aux plantes en pipette. Je suis donc passée à frontline combo sur conseil de ma véto et voilà 6 ans qu'il n'a jamais eu une seule puce de puis que je lui mensuellement.

• 1 510 commentaires sur 1630

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus